Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CESF : la précarité chez les persones agées
-
Guimier
Re: mémoire CESF : la précarité chez les persones agées
Bonjour,
j'aimerai réaliser aussi mon mémoire sur lé précarité des personnes âgées. Auriez-vous des livres à me conseiller?
j'aimerai réaliser aussi mon mémoire sur lé précarité des personnes âgées. Auriez-vous des livres à me conseiller?
-
Vanelsa
Bonjour GUImier
je lis ton sujet de mémoire il se raproche un peu du mien
mon mémoire a été validé par les profs
je travaillerai donc sur les personnes âgées qui bénéficient d'une aide alimentaire
mais je sais pas comment me lancer il faut une question de départ et surtout de bonnes bibiographie
je lis ton sujet de mémoire il se raproche un peu du mien
mon mémoire a été validé par les profs
je travaillerai donc sur les personnes âgées qui bénéficient d'une aide alimentaire
mais je sais pas comment me lancer il faut une question de départ et surtout de bonnes bibiographie
-
marie
Bonjour, j'ai lu ton message et le sujet que tu as choisis pour ton mémoire m'interesse beaucoup. Je prépare actuellement le DE , si tu as le temps et l'envie pourrais-tu m'envoyer ta bibliographie et des pistes de recherche ? merci d'avance
-
GUIMIER
Blondie, peut tu me transmettre ta bibliographie.?
merci
merci
-
Wassila
Bonjour à tous et à toutes!!
Pour ma part part je suis en 3ème année d'ASS et pour mon mémoire je voudrais traiter également des personnes âgées en situation de précarité, en essayant d'aborder la question du logement.
Je sais pas trop par où commencer, dc si vous avez des infos, des conseils ou autre je suis preneuse!!
Merci pour votre aide
Pour ma part part je suis en 3ème année d'ASS et pour mon mémoire je voudrais traiter également des personnes âgées en situation de précarité, en essayant d'aborder la question du logement.
Je sais pas trop par où commencer, dc si vous avez des infos, des conseils ou autre je suis preneuse!!
Merci pour votre aide
-
Vanelsa
Bonjour as tu du nouveau par rapport à ton mémoire?
Moi je réfléchis encore ...
Moi je réfléchis encore ...
-
nono
Je suis en 3eme année et je fais mon mémoire sur la précarité des femmes retraitées donc on pourrait echanger et s'aider pour les personnes qui le souhaitent. De plus si des professionnels sont d'accord pour correspondre, ce serait super:)
-
celine
Je souhaite faire mon mémoire sur la précarité des personnes-âgées est-il possible que tu me transmette ta bibliographie, merci
-
Tic
Salut!
Je pense qu'on est tous(tes) un peu perdu au départ !
Je fais également mon mémoire cette année sur la précarité des jeunes retraités, avant qu'ils ne soient dépendants puisque j'inclus dans mon plan le cumul emploi-retraite. J'aimerai bien former un petit groupe où l'on peut échanger, s'entraider et évoluer de ce sujet.
Je pense qu'on est tous(tes) un peu perdu au départ !
Je fais également mon mémoire cette année sur la précarité des jeunes retraités, avant qu'ils ne soient dépendants puisque j'inclus dans mon plan le cumul emploi-retraite. J'aimerai bien former un petit groupe où l'on peut échanger, s'entraider et évoluer de ce sujet.
-
Tic
Bonjour,
Je fais mon mémoire sur la précarité des jeunes retraités, je bloque sur la rencontre de mon public. J'ai demander plusieurs RDV en MDSI et CCAS pour le moment, sans réponse, je laisse passer les vacances pour relancer, mais il me manque un autre structure, type asso ou groupe de parole.. Des idées ?
Merci par avance
Je fais mon mémoire sur la précarité des jeunes retraités, je bloque sur la rencontre de mon public. J'ai demander plusieurs RDV en MDSI et CCAS pour le moment, sans réponse, je laisse passer les vacances pour relancer, mais il me manque un autre structure, type asso ou groupe de parole.. Des idées ?
Merci par avance