bonjour,
j'ai choisis de faire mon mémoire sur le surendettement et plus particulièrement le surendettement des familles aisées.
je recherches des CESF qui accompagnent ces familles dans ce long combat.
je vous laisse mon mail :
regenero.betty@free.fr
merci d'avance à ceux et celles qui pourront répondre à mes questions et m'éclaircir sur certains points.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contact CESF mémoire surendettement, familles aisées
-
betty
Re: contact CESF mémoire surendettement, familles aisées
bonsoir, il n'y a aucun professionnel qui pourrait m'aider un peu? ou répondre à mes questions pour m'aider dans ma QD?
-
Po
Bonsoir,
qu'appelles tu "familles aisées" ? Pourquoi particulièrement le surendettement de ce profil de personnes ?
Les CESF en CCAS ou encore services sociaux du personnel peuvent t'aider car elles accompagnent ce public.
Bon courage
qu'appelles tu "familles aisées" ? Pourquoi particulièrement le surendettement de ce profil de personnes ?
Les CESF en CCAS ou encore services sociaux du personnel peuvent t'aider car elles accompagnent ce public.
Bon courage
-
Nina
Je pense que ce serait bien de te rapprocher des cesf des collecteur 1% logement qui accompagnent principalement des personnes avec un travail et parfois des familles très aisées.
-
Lou
je te conseillerai, comme il a déjà été dit, de définir ce que tu appelles un public avec des revenus aisés. Cette notion reste très subjective. Essaie de le définir en fonction de barèmes nationaux, comme le revenu médian...
Tu peux aussi poser qq questions sur le forum, ca facilitera sans doute des réponses à ta QD... Bon courage !
Tu peux aussi poser qq questions sur le forum, ca facilitera sans doute des réponses à ta QD... Bon courage !