Bonjour,
Est ce qu'il y en a parmi vous qui vendent des livres concernant le BTS ESF ou le DE?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche et achat de livre pour le BTS
-
Titi
Re: Recherche et achat de livre pour le BTS
-DC4 Maxi fiches Implication dans les dynamiques partenariales institutionnelles et interinstitutionnelles. DUNOD 2010 Prix 10 €
-Maxi fiches institutions et organisation de l’action sociale et médico-sociale DUNOD 2009 8€
bonjour je te propose la liste des ouvrages pour le BTS et le DE CESF
-Le secret professionnel en travail social, ROSENCZVEIG-VERDIER 3eme édition 10€
-Guide du secteur social et médico social, Marcel Jaeger 5ème édition DUNOD 10€
-Le métier de Conseiller en Economie Sociale Familiale édition ASH 10€
-Dictionnaire de la santé et de l’action sociale, 3ème édition FOUCHER
-Economie et Gestion collection BTS ESF exercices et corrigés C. CARIP édition TEC et DOC 25€
-Préparer l’épreuve de STHE BTS ESF QCM- sujets corrigés-situations professionnelles 25€
-Alimentation pratique MURAT-TISSET –LIMOUSSE édition TEC et DOC 25€
-
Marjorie
Bonsoir,
J'ai les livres de bts esf que j'ai passé l'année dernière, il y en a une quarantaine si ça peut vous intéresser.
J'ai les livres de bts esf que j'ai passé l'année dernière, il y en a une quarantaine si ça peut vous intéresser.
-
Ninou
Bonjour Marjorie,
Est ce que il serais possible d'avoir une liste?
Est ce que il serais possible d'avoir une liste?
-
Marjorie
Bonjour,
Si vous voulez me laisser votre adresse email je peux vous envoyer la liste en pièce jointe.
Si vous voulez me laisser votre adresse email je peux vous envoyer la liste en pièce jointe.
-
Elise
J'ai les livres du CNED pour l'épreuve conseil et expertise technologiques du bts Esf si ça t'intéresses