Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DPP UDAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: DPP UDAF

Message non lu par marine » 24 mars 2013 16:59

je suis en stage en association tutélaire, si tu veux nous pouvons échanger

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 20 oct. 2013 11:51

Bonjour,

Je fait mon premier stage de DE dans une association tutélaire aussi. Je cherche un ISAP mais je suis un perdu. Si quelqu'un veut bien échanger avec moi..

Dorine

Message non lu par Dorine » 22 oct. 2013 23:06

Bonjour,
Je fais également mon stage de DE en association tutélaire.
Nolwenn tu voudrais bien qu'on échange ensemble ?

Merci et bon courage pour le stage

Manon

Message non lu par Manon » 26 févr. 2016 13:55

Bonjour,

Je suis aussi actuellement en stage dans une association tutélaire, c'est super intéressant ! Mais je suis assez stressée pour l'écrit et pour l'oral, présenter son positionnement par rapport à la mesure et cette aide "contrainte"...

J'aimerai échanger avec d'autres personnes ayant fait le même type de stage, j'ai beaucoup de questionnement par rapport à l'accompagnement des personnes, comment présenter mon écrit et me préparer à l'oral.

Si vous avez un peu de temps pour répondre à deux ou trois questions, vous pouvez m'envoyer un mail :
boriemanon@yahoo.fr

Merci beaucoup !

Répondre