Bonjour,
je suis CESF dnas un établissement accueillant des jeunes en difficultés, à Alençon.
Je suis prete à prendre une stagiaire sans gratification (soit inférieure à 8 semaines, soit orientée pole emploi)
n'hésitez pas à me contacter
cdlt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose stage alençon
-
Rozy
Re: propose stage alençon
Je suis actuellement à la recherche d'un stage avec une personne exerçant en tant que CESF. Je suis inscrite au Pôle Emploi.
Avant de me lancer pour 3 ans d'études (j'ai 32 ans), je souhaiterai confirmer mon choix par une petite expérience sur le terrain.
J'aimerai entrer en contact avec vous pour en discuter.
Cordialement
Avant de me lancer pour 3 ans d'études (j'ai 32 ans), je souhaiterai confirmer mon choix par une petite expérience sur le terrain.
J'aimerai entrer en contact avec vous pour en discuter.
Cordialement
-
pris
ok laissez moi votre mail et je vous enverrai mes coordonnées téléphoniques
cdlt
cdlt
-
labbe
BONJOUR
Je recherche justement un stage pour preparer mon dossier de decesf je suis actuellement en 2 annee de btsesf pourrions nous nous contacter par telephone?
cordialement
Je recherche justement un stage pour preparer mon dossier de decesf je suis actuellement en 2 annee de btsesf pourrions nous nous contacter par telephone?
cordialement
-
Julie
Bonjour, je sais que ce post date un peu mais je suis à la recherche d'un stage de 2 mois (février - mars). J'aimerais savoir dans quel structure travaillez vous.
Pour me contacter Colletjulie@aol.com
Pour me contacter Colletjulie@aol.com
-
Lucie
Bonjour,
Je cherche un stage pour ma troisième année qui débutera en septembre prochain, êtes vous toujours intéressant par prendre une stage, si oui pouvez vous me contacter..
Merci d'avance
Je cherche un stage pour ma troisième année qui débutera en septembre prochain, êtes vous toujours intéressant par prendre une stage, si oui pouvez vous me contacter..
Merci d'avance
-
Anais
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un stage pour effectuer mon DE CESF, Dans quel établissement travaillez vous ?
si vous pouviez me contacter, je vous laisse mon adresse mail: anais.bertrand59272@gmail.com
Cdt
si vous pouviez me contacter, je vous laisse mon adresse mail: anais.bertrand59272@gmail.com
Cdt