Bonjour
Je vends les cours du CNED du BTS ESF 1ère (année scolaire 2011/2012) et 2ème année (année scolaire 2012/2013). Il y a tous les fascicules.
Tout est en bon état. Certains ont des notes au crayon de papier ou des soulignements au stabilo
Prix 240 euros par année, frais de port compris
Répondez-moi si vous êtes intéressés.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VENDS Cours CNED BTS ESF 1ère et 2ème année
-
AJDID
Re: VENDS Cours CNED BTS ESF 1ère et 2ème année
bonjour, je suis intéréssée par vous cours de bts, est-ce que vous les avez toujours, répondez-moi si c'est le cas .
Merci de votre compréhension et bonne journée
Merci de votre compréhension et bonne journée
-
Laura
Bonjour ADJID,
Je ne sais pas si laetitia a pu vous vendre ses cours. Si ce n'est pas le cas, je voulais vous prévenir que moi aussi je vend mes cours du BTS ESF 2ème année de l'année 2012/2013. Il y a tout à part le guide du maitre de stage. Sinon tout y est et je peux vous parvenir les corrigés mais par numérique (par envoi mail).
Tenez moi au courant
Merci et à bientôt !
Je ne sais pas si laetitia a pu vous vendre ses cours. Si ce n'est pas le cas, je voulais vous prévenir que moi aussi je vend mes cours du BTS ESF 2ème année de l'année 2012/2013. Il y a tout à part le guide du maitre de stage. Sinon tout y est et je peux vous parvenir les corrigés mais par numérique (par envoi mail).
Tenez moi au courant
Merci et à bientôt !
-
Schaal
Bonjour,
Je serai intéressée mais seulement sur le livre de communication professionnelle et le livre devoir.
Merci
Je serai intéressée mais seulement sur le livre de communication professionnelle et le livre devoir.
Merci
-
Ajdid
Bonjour je viens de voir votre message et je suis vraiment intéresser par votre offre pourriez vous me donner un numéro de téléphone pour vous contacter merci cordialement.
-
Laura
Bonjour Adjid,
Ce n'est pas grave si vous avez vu le message plus tard !
Je vous donne mon mail : laughan10@yahoo.fr
Contactez moi pour qu'on puisse se contacter !! Sachez que je vend dans le rhône et la haute savoie, une partie de l'isère (près du rhone).
A tout' !
Ce n'est pas grave si vous avez vu le message plus tard !
Je vous donne mon mail : laughan10@yahoo.fr
Contactez moi pour qu'on puisse se contacter !! Sachez que je vend dans le rhône et la haute savoie, une partie de l'isère (près du rhone).
A tout' !