Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
-
provost
Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
bonjour jai vu ton message et il minteresse, moi je souhaite faire un bts lané prochiane mais je ne veux ni alé a lécole ni faire par le cned donc jaimerais que tu me donne les démarche a suivre car tu a lair plus au courant que moi merci davance
-
stéphanie
Re: BTS Banque
salut ! quand tu écris : "j'ai lu ton message et il m'interresse .... " à qui tu parles ? ^^ parce que ta pas écris à qui s'adressait ton message! Mais si tu veux je peux te renseigner un peu! en fait tu veux pas faire de BTS initial ( c'est à dire que école ) et tu veux pas faire par le CNED! si j'ai bien compris ! ^^ Le problème c'est qu'il te reste plus que deux choix : alternance ( 15 jours bahu , 15 jours à la banque ) ou en candidat libre. Le candidat libre tu passes juste le concours à la fin de l'année mais si tu prends aucun cours et que tu connais pas les matières , tu n'es pas prête de l'avoir ton BTS ! c'est comme passer le bac sans jamais être allé au lycée ! mission impossible ! lol ! En fait tu veux quoi exactement ? A +
PS : j'ai rencontré un prof de BTS à infosup donc si tu veux je pourais te dire ce qu'il m'a dit au sujet des BTS banque! si ça peut t'aider! ^^ ( msn : DJ.Shaby@hotmail.fr )
PS : j'ai rencontré un prof de BTS à infosup donc si tu veux je pourais te dire ce qu'il m'a dit au sujet des BTS banque! si ça peut t'aider! ^^ ( msn : DJ.Shaby@hotmail.fr )
-
mademoiselle
Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour l'inscription en candidat libre du bts PI
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
Virginie
BTS MUC 2014
Je me suis inscrite en BTS MUC en forme Globale mais je vais passer que 3 matiere cette année et 3 l'an prochain ai je le droit?
-
Réponse à Virginie
Re:
Bonjour Virginie,
Il me semble qu'en forme globale, les épreuves sont à passer lors d'une même session, ce qui la distingue de la forme progressive.
Mais n'étant pas sure à 100% je vous conseillerais de vous rapprochez de votre académie pour en avoir la certitude.
Bon courage
Il me semble qu'en forme globale, les épreuves sont à passer lors d'une même session, ce qui la distingue de la forme progressive.
Mais n'étant pas sure à 100% je vous conseillerais de vous rapprochez de votre académie pour en avoir la certitude.
Bon courage