Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
provost

Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

Message non lu par provost » 04 févr. 2009 14:23

bonjour jai vu ton message et il minteresse, moi je souhaite faire un bts lané prochiane mais je ne veux ni alé a lécole ni faire par le cned donc jaimerais que tu me donne les démarche a suivre car tu a lair plus au courant que moi merci davance

stéphanie

Re: BTS Banque

Message non lu par stéphanie » 05 févr. 2009 19:02

salut ! quand tu écris : "j'ai lu ton message et il m'interresse .... " à qui tu parles ? ^^ parce que ta pas écris à qui s'adressait ton message! Mais si tu veux je peux te renseigner un peu! en fait tu veux pas faire de BTS initial ( c'est à dire que école ) et tu veux pas faire par le CNED! si j'ai bien compris ! ^^ Le problème c'est qu'il te reste plus que deux choix : alternance ( 15 jours bahu , 15 jours à la banque ) ou en candidat libre. Le candidat libre tu passes juste le concours à la fin de l'année mais si tu prends aucun cours et que tu connais pas les matières , tu n'es pas prête de l'avoir ton BTS ! c'est comme passer le bac sans jamais être allé au lycée ! mission impossible ! lol ! En fait tu veux quoi exactement ? A +
PS : j'ai rencontré un prof de BTS à infosup donc si tu veux je pourais te dire ce qu'il m'a dit au sujet des BTS banque! si ça peut t'aider! ^^ ( msn : DJ.Shaby@hotmail.fr )

mademoiselle

Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

Message non lu par mademoiselle » 29 oct. 2010 15:33

Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour l'inscription en candidat libre du bts PI
Merci pour votre aide

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 30 oct. 2010 17:26

Bonjour,
Il faut se pré-inscrire sur le site de l'académie du lieu de votre domicile. Les préinscriptions sont actuellement ouvertes, et selon les académies, elles se terminent mi-novembre.

Virginie

BTS MUC 2014

Message non lu par Virginie » 02 nov. 2013 16:31

Je me suis inscrite en BTS MUC en forme Globale mais je vais passer que 3 matiere cette année et 3 l'an prochain ai je le droit?

Réponse à Virginie

Re:

Message non lu par Réponse à Virginie » 03 nov. 2013 14:34

Bonjour Virginie,

Il me semble qu'en forme globale, les épreuves sont à passer lors d'une même session, ce qui la distingue de la forme progressive.

Mais n'étant pas sure à 100% je vous conseillerais de vous rapprochez de votre académie pour en avoir la certitude.

Bon courage

Répondre