Bonjour !
J'aimerai avoir plus d'information sur ce BTS ESF je suis également en BTS Gestion PME PMI mais j'aimerai changer de branche !
Alison où as tu fait ton BTS en alternance ? entreprise et école (car je suis à côté de toulouse)
A tu des pistes à me conseiller ?
Et quels sont les débouchés dans ce secteur ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en alternance
-
fatima
Re: CESF en alternance
bonjour,
Actuellement je travaille mais je souhaite reprendre mes études mais en alternance économie sociale et familial. Et je voulais savoir dans quel secteur je peux trouver un employeur et est ce que c est facile d en trouver?
Je vous remercie de votre aide.
Actuellement je travaille mais je souhaite reprendre mes études mais en alternance économie sociale et familial. Et je voulais savoir dans quel secteur je peux trouver un employeur et est ce que c est facile d en trouver?
Je vous remercie de votre aide.
-
Emeline
Bonjour à tous !
Je suis en 2ème du bts ESF et je recherche une entreprise pour faire mon DE CESF en alternance. Je recherche sur Paris ou Île de France. Auriez vous des pistes, des contacts ou des coordonnées a me donner ? J'ai besoin d'aide car j'ai que des refus (pas assez de moyens!)
Vous pouvez me contacter sur mon mail: emeuh7@hotmail.fr
Merci a tous
Je suis en 2ème du bts ESF et je recherche une entreprise pour faire mon DE CESF en alternance. Je recherche sur Paris ou Île de France. Auriez vous des pistes, des contacts ou des coordonnées a me donner ? J'ai besoin d'aide car j'ai que des refus (pas assez de moyens!)
Vous pouvez me contacter sur mon mail: emeuh7@hotmail.fr
Merci a tous
-
lafage perrine
Bonjour, je viens tout juste de voir ton message . j'aimerais savoir dans quelle structure tu as effectué ton alternance !?