Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de Stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Recherche de Stage

Message non lu par Mathilde » 06 nov. 2013 14:46

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en troisième année de Conseillère en Economie Sociale et Familiale et je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de stage . Je passe donc une annonce si quelqu'un serait intéressé, je recherche dans le 27 et le 76 . Mes dates de stages sont les suivantes: du 09 Décembre au 20 Décembre , du 27 Janvier au 21 Février , du 24 Mars au 18 Avril et du 02 Juin au 11 Juillet .
Si une personne connait des adresses qui seraient susceptibles de prendre des stagiaires ou bien si vous même cherchez des stagiaires je me tiens à disposition pour tout entretien et tous renseignements . Je précise que ce stage est non rémunéré .
Merci

Lyna

Re: Recherche de Stage

Message non lu par Lyna » 06 nov. 2013 18:02

Salut,

Alors tu as les CHRS sur Rouen, les associations à Evreux (association Aurore notamment), le SAVS à Bernay.
Après tu as la CAF, le CG, les CCAS mais ça je suppose que tu as déjà tenté.

En revanche, d'où ton stage n'est pas rémunéré ? A partir du moment où tu effectue un stage dans une structure de plus de deux mois, consécutifs ou NON, tu dois être remuneré.

Bon courage !

Répondre