Bonjour,
Je tiens d'abord à préciser que cette année sera la 3eme foi pour moi et le passage du DE.
J'ai eu 8 la première année au DPP et 9 la seconde et je ne comprends pas vraiment ce qui cloche.
Cette année, je dois refaire un stage (car mon stage n'était valable que 3 ans et la cela fera 4 ans que je l'ai fait). Donc je vais completement refaire un DPP.
Autant dire tout de suite que je comprends la réticence d'envoyer son travail perso, moi même cela m'ennuierait. Cela dit, je vais effectuer mes stages en service a la personne et dans un SAVS et repartir de 0 donc si quelqu’un qui a fait un stage dans une tout autre structure et qui a eu une bonne note avait l'amabilité de me transmettre son DPP, ce serait extrêmement gentil.
Je tente ma chance mais je comprends tout à fait si personne ne souhaite transmettre son travail.
Merci.
Sabine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lire un DPP
-
Mélanie
Re: lire un DPP
je fait mon stage dans un EPMS et j'aimerais bien aussi pouvoir lire ton DPP stp car j'ai du mal à voir la forme qu'il doit avoir pour la rédaction. je te donne mon adresse si tu es d'accord pour me l'envoyer: stefanoly.melanie@live.fr.
merci
merci