Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CESF
-
Sabah
Re:
Bonjour,
J'exerce ce métier depuis maintenant 15 ans et je forme en interne les nouveaux collègues et suis déjà intervenue auprès des bts et des 3ème année.
Si tu souhaite avoir un avis, une correction, des conseils et orientations, n'hésite pas, je suis dispo tous les jours après 20h.
Voici mon email : hamadi.sabah@hotmail.fr
Bon courage et bonne change à toi.
J'exerce ce métier depuis maintenant 15 ans et je forme en interne les nouveaux collègues et suis déjà intervenue auprès des bts et des 3ème année.
Si tu souhaite avoir un avis, une correction, des conseils et orientations, n'hésite pas, je suis dispo tous les jours après 20h.
Voici mon email : hamadi.sabah@hotmail.fr
Bon courage et bonne change à toi.
-
audrey
Re: VAE CESF
bonjour,
je souhaite connaître la composition du livret, me faire une idée concrete du doc. As-tu suivi un accompagnement pour sa constitution ?
audrey.gibaja@orange.fr
je souhaite connaître la composition du livret, me faire une idée concrete du doc. As-tu suivi un accompagnement pour sa constitution ?
audrey.gibaja@orange.fr
-
Emilie
Bonjour à toutes
Vous pouvez obtenir ces documents auprès du DAVA. Pour ma part j'ai eu un 1er entretien au GRETA et ils m'ont donné le livret 1, par la suite je n'ai pas souhaité d'accompagnement et j'ai demandé au DAVA de m'envoyer le livret 2 par mail.
Bon courage à toutes
Emilie
Vous pouvez obtenir ces documents auprès du DAVA. Pour ma part j'ai eu un 1er entretien au GRETA et ils m'ont donné le livret 1, par la suite je n'ai pas souhaité d'accompagnement et j'ai demandé au DAVA de m'envoyer le livret 2 par mail.
Bon courage à toutes
Emilie
-
prouteau
bonjours maureen,
je me permet de vous envoyez un appel au secours car j'ai vu que vous avez obtenu votre decesf en mois de janvier ; je ss actuellement entrain je rédiger mon livret 2 mais je n'arrive pas a démarrer , j'ai besoin des conseils , et si possible un exemple d'une expérience pour voir la forme en sachant que les expérience ne se ressemble pas.
je me permet de vous envoyez un appel au secours car j'ai vu que vous avez obtenu votre decesf en mois de janvier ; je ss actuellement entrain je rédiger mon livret 2 mais je n'arrive pas a démarrer , j'ai besoin des conseils , et si possible un exemple d'une expérience pour voir la forme en sachant que les expérience ne se ressemble pas.
-
maureen
Re:
euh je veux bien vous aider mais envoyez moi un mail ce sera plus simple maureen1023@hotmail.fr
-
karene
bonjour,
je recherche des informations et des conseils pour le DE de CESF par VAE.
voici mon mail: k.grandhomme@laposte.net
merci karene
je recherche des informations et des conseils pour le DE de CESF par VAE.
voici mon mail: k.grandhomme@laposte.net
merci karene
-
tatiana
bonjour,
Je suis aussi intéressée par les informations.
Peut on m'envoyer les docs ?
tatiana.debacq@live.fr
Merci d'avance
Je suis aussi intéressée par les informations.
Peut on m'envoyer les docs ?
tatiana.debacq@live.fr
Merci d'avance
-
karene
bonjour je souhaite passer le DE CESF par VAE j'ai déjà le BTS et une expérience en CCAS mais je nage pour mettre en lien le référentiel et mon expérience professionnelle...y à t il quelqu'un qui pourrait m'aider?
de plus je demande une équivalence de diplôme auprès du CNFPT et il me demande: mon aptitude à développer des actions en partenariat, en réseaux, élaborer des documents contractuels avec les partenaires. et je ne vois pas du tout ce qu'ils entendent par là...
est ce que l'instruction de dossier type RSA CMUC ACS MDA peuvent être considérer comme une action???je suis perdue...
merci karène
de plus je demande une équivalence de diplôme auprès du CNFPT et il me demande: mon aptitude à développer des actions en partenariat, en réseaux, élaborer des documents contractuels avec les partenaires. et je ne vois pas du tout ce qu'ils entendent par là...
est ce que l'instruction de dossier type RSA CMUC ACS MDA peuvent être considérer comme une action???je suis perdue...
merci karène