Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le vieillissement des adultes handicapées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fiona

Mémoire sur le vieillissement des adultes handicapées

Message non lu par Fiona » 15 nov. 2013 15:37

Bonjour à tous!

Je passe pour la 3eme fois le DE cette année, il ne me reste que le mémoire à valider et du coup pour repartir de bon pied je change de sujet et je recommence à zéro!

Donc je voulais savoir s'il y avait des personnes qui travail sur le même thème et où elles en sont pour qu'on puisse échanger!

à bientôt!

trinity

Re: Mémoire sur le vieillissement des adultes handicapées

Message non lu par trinity » 26 nov. 2013 14:17

Bonjour,

Je n'ai pas effectué d'écrit sur ce public mais j'ai effectué des remplacement en foyer de vie ou sont accueillies des personnes en situation de handicap qui sont dans l'incapacité de travailler et ou le vieillissement des personnes en situation de handicap est une réalité et pose parfois problème car la structure n'est pas adapté... voila si ça t'interesse et que tu as des questions n'hésite pas.

Répondre