Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire autisme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 19 nov. 2013 10:25

Bonjour Juliette,

Je vois que ton commentaire remonte a il y a deux ans, mais je suis actuellement en DE CESF par le CNED et j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec toi afin de mieux comprendre ton rôle dans l'association où tu travailles. En effet, je réalise mon mémoire sur les difficultés rencontrées par les enfants autistes dans leur intégration sociale.

Je te laisse mon mail si tu veux bien que l'on échange: c.vassard@hotmail.fr.

Je te remercie par avance.

Clarisse

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 21 déc. 2013 09:28

Mariiie,

Laisse moi ton mail. J'ai peut être des pistes pour toi.

Juliette

florine

Re:

Message non lu par florine » 10 oct. 2014 17:14

bonjour à tous,
je vois que ces publications datent un peu mais je souhaiterai effectuer mon mémoire de cesf sur l'autisme
soit sur la parentalité , la fratrie, ou l'annonce du handicap
j'aimerai bien avoir vos avis dessus et de l'aide notamment
sur les structures, les bouquins qui vous ont aidés ...
merci d'avance pour vos reponses

Chaniaud

mémoire sur les outils innovants tel que les tablettes numériques

Message non lu par Chaniaud » 11 févr. 2015 12:42

Bonjour, (je sais que ce poste est particulièrement vieux...) je travaille sur la diffusion d'innovation appliquée à l'autisme via les tablettes numériques. Je suis en Master Expertise en population et développement. J'ai déjà réalisé un questionnaire sur le fond sociologique, mais j'aimerai envisager ce mémoire sur un fond anthropologique. Je recherche dons ces contacts qui pourraient m'aider dans ce projet.

Voici au passage mon questionnaire si êtes désireux d'y répondre:
http://www.ceped.org/enquetes/index.php ... /Y/lang/fr

Répondre