bonsoir
merci de m avoir repondu et oui j ai plein de question et a vrai dire je suis perdu,car je suis pationnée par ce sujet mais j ignore quoi abordé,la question principal est comment grandir avec la surdité de ses parents et j avoue que les hypotheses et les des questions ouvertes me svp pouvez vous m aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre sur la surdité
-
aygalenq
Re: livre sur la surdit�
Je pense que le plus simple est que je vous donne mon mail: kinbine@gmail.com, comme ça on pourra plus facilement en discuter et je pourrai tenter de répondre à vos question du point de vu de mon expérience si vous le souhaitez.
-
anne
Re: livre sur la surdité
bonjour
je suis en formation Cesf et j'envisage de prendre comme thématique de mon mémoire l'intégration scolaire des enfants sourds? Est ce qu'une intégration scolaire en milieu ordinaire présupose une meilleur intégration professionnelle ou inversement?
j'aurais surement besoin de conseils et d'aides pour l'elaoboration de mon mémoire. merci d'avance
Je travaille actuellement sur poitiers dans un établissement accueillante des personnes sourdes ou sourdes aveugles. J pratique la LSF depuis une 10 années et je l'en lasse jamais
je suis en formation Cesf et j'envisage de prendre comme thématique de mon mémoire l'intégration scolaire des enfants sourds? Est ce qu'une intégration scolaire en milieu ordinaire présupose une meilleur intégration professionnelle ou inversement?
j'aurais surement besoin de conseils et d'aides pour l'elaoboration de mon mémoire. merci d'avance
Je travaille actuellement sur poitiers dans un établissement accueillante des personnes sourdes ou sourdes aveugles. J pratique la LSF depuis une 10 années et je l'en lasse jamais
-
Stéphanie
Bonjour Marion,
Je désire faire mon mémoire de DECESF sur le même sujet que toi!
J'aurais aimé pouvoir donc échanger avec toi, si t OK, ça m'aiderait beaucoup.
Mon mail: suntchineviet@yahoo.fr
Merci d'avance,
Cordialement,
Stéphanie
Je désire faire mon mémoire de DECESF sur le même sujet que toi!
J'aurais aimé pouvoir donc échanger avec toi, si t OK, ça m'aiderait beaucoup.
Mon mail: suntchineviet@yahoo.fr
Merci d'avance,
Cordialement,
Stéphanie
-
elodie
bonjour,
je souhaite faire mon mémoire sur l insertion professionnelle des personnes sourdes
auriez vous des ouvrages à me conseiller ? accepteriez vous d'echanger avec moi sur le sujet ?
si vous etes d'accord voici mon mail: elodie.hugon@neuf.fr
merci par avance pour vos reponses
elodie
je souhaite faire mon mémoire sur l insertion professionnelle des personnes sourdes
auriez vous des ouvrages à me conseiller ? accepteriez vous d'echanger avec moi sur le sujet ?
si vous etes d'accord voici mon mail: elodie.hugon@neuf.fr
merci par avance pour vos reponses
elodie