Bonjour ,
Je suis actuellement en formation pour préparer le DE CESF à l'IRTS Paris Ile de France.
J'ai orienté mon sujet de mémoire sur les jeunes mères. J'aurai voulu rencontrer des professionnels travaillant en lien avec ce public pour des premiers entretiens préparatoires qui me permettront d'éclairer mes propos , d'élargir mes interrogations et de présenter des constats.
Merci d'avance pour vos réponses.
Marion.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sujet: les jeunes mères
-
emilie
Re: Mémoire sujet: les jeunes mères
Bonjour. Je viens de passer mon DE de CESF, et j'ai effectué un stage + un remplacement d'été dans un centre maternel. Si tu veux avoir des renseignements sur ce type de structure n'hésite pas. Qu'entend tu par jeunes mères ? Mères ados ? Bon courage !
-
Marion
Merci pour vos réponses les filles .
Émilie est ce qu'on pourrait se contacter ou alors se voir ( je ne sais pas où tu habites, moi je suis sur Paris ) pour qu'on puisse échanger ou m'en dire un peu plus sur le public et sur la structure où tu as fait ton stage de 3ème année.
J'entends par jeunes mères, mères âgées de 13-14 ans jusqu'à 18 ans.
Bonne soirée . Merci .
Marion .
Émilie est ce qu'on pourrait se contacter ou alors se voir ( je ne sais pas où tu habites, moi je suis sur Paris ) pour qu'on puisse échanger ou m'en dire un peu plus sur le public et sur la structure où tu as fait ton stage de 3ème année.
J'entends par jeunes mères, mères âgées de 13-14 ans jusqu'à 18 ans.
Bonne soirée . Merci .
Marion .
-
Apprentie CESF
Bonjour 
je fais aussi mon mémoire sur les jeunes meres ( 14-18 ans), est ce qu'il serait possible que tu me transmettes les infos que tu as pu recueillir par le biais de ce forum?
Il serait interessant de pouvoir s'aider non ?
je fais aussi mon mémoire sur les jeunes meres ( 14-18 ans), est ce qu'il serait possible que tu me transmettes les infos que tu as pu recueillir par le biais de ce forum?
Il serait interessant de pouvoir s'aider non ?
-
sophie
bonjour, j'ai passé le DE en octobre de cette année, j'ai validé le dc1 (memoire) et le dc4.
mon mémoire portait sur les jeunes mère, si je peux aider....
je suis en poste depuis avril, en tant que déléguée à la protection, si qqu'un a besoin d'info aussi...
laissez moi votre mail et je vous contacterai
mon mémoire portait sur les jeunes mère, si je peux aider....
je suis en poste depuis avril, en tant que déléguée à la protection, si qqu'un a besoin d'info aussi...
laissez moi votre mail et je vous contacterai