Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours- Oral ES
-
lucie
Re: ITS Tours- Oral ES
coucou looute !
Bon a tu trouvé cette liste ?? g galéré oci !!!!
o k ou : tu va sur le site de l'its ds la rubrique admission inscription.
ensuite tu va sur educ spe et a droite de ta page tu a une rubrique résulta concour es. Et c parti pr kelk seconde de suspense !!!!!
Bon a tu trouvé cette liste ?? g galéré oci !!!!
o k ou : tu va sur le site de l'its ds la rubrique admission inscription.
ensuite tu va sur educ spe et a droite de ta page tu a une rubrique résulta concour es. Et c parti pr kelk seconde de suspense !!!!!
-
maud
bah moi sur liste complémentaire ... trop déçue ...
Vous savez jusqu'à combien en moyenne ils vont repêcher ?
Félicitation à ceux qui ont été pris
Vous savez jusqu'à combien en moyenne ils vont repêcher ?
Félicitation à ceux qui ont été pris
-
Peter
Pas pris. Je suis trop trop trop déçu je l'ai déjà passé plusieurs fois et dans d'autres écoles. Pourtant avec mon expérience je sais que je peux faire un bon éduc mais qu'est ce qui bloque?!? Qu'est ce que j'ai de moins que vous? "C'est trop injuste!!" (lol)
Je commence à douter de moi.
En tout cas félicitations aux admis.
Je commence à douter de moi.
En tout cas félicitations aux admis.
-
Julie
Bonjour tout le monde!!!!
Bonne nouvelle apprise hier, je suis prise à l'ITS de Tours!!!!!
Félicitations à ceux qui sont dans mon cas et pour les autres courage, ne lachez rien surtout!
Bonne nouvelle apprise hier, je suis prise à l'ITS de Tours!!!!!
Félicitations à ceux qui sont dans mon cas et pour les autres courage, ne lachez rien surtout!
-
Clément
Moi jai eu 15.3 à l'oral et je suis pris!!youpi...mais vous savez s'il ya la note d'écrit dans cette moyenne?
-
cécile
Bonjour,
ça aurait été sympa de prendre contact avec ceux qui ont pu être admis!! J'ai été reçu également
Bonne soirée
Cécile
ça aurait été sympa de prendre contact avec ceux qui ont pu être admis!! J'ai été reçu également
Bonne soirée
Cécile
-
Julie
Bonjour!
Je suis d'accord avec toi Cécile, ce serait pas mal qu'on prenne contact avec les admis!
Autre question, est-ce que y'en a qui habitent déja Tours car je commence a chercher un studio pour la rentrée mais je sais pas trop où chercher pour être proche de l'ITS!
Je suis d'accord avec toi Cécile, ce serait pas mal qu'on prenne contact avec les admis!
Autre question, est-ce que y'en a qui habitent déja Tours car je commence a chercher un studio pour la rentrée mais je sais pas trop où chercher pour être proche de l'ITS!
-
Cécile
quel est ton adresse de messagerie julie, ont pourrait discuty
bonne soirée
bonne soirée
-
charline
bonjour,
j'ai aussi réussi mon concours sur tours...
non la note qu on a recu la c est juste l'oral ! moi 18,7 j etais super contente
j ai aussi reussi mon concours sur poitiers, du coup étant native du coin, je ne serais pas parmi vous l'année prochaine!
je vous souhaite en tout cas une très bonne formation !!!
et a ceux qui ont échoué, ne desesperez pas et perseverez vraiment !
moi il m' aura fallu 4 ans avant d'avoir ce concours mais le principal c'est d'y arriver.
bon courage pour la suite a tous!
charline.
j'ai aussi réussi mon concours sur tours...
non la note qu on a recu la c est juste l'oral ! moi 18,7 j etais super contente
j ai aussi reussi mon concours sur poitiers, du coup étant native du coin, je ne serais pas parmi vous l'année prochaine!
je vous souhaite en tout cas une très bonne formation !!!
et a ceux qui ont échoué, ne desesperez pas et perseverez vraiment !
moi il m' aura fallu 4 ans avant d'avoir ce concours mais le principal c'est d'y arriver.
bon courage pour la suite a tous!
charline.
-
Charlène
bonsoir! également admise à tours avc 16.7 à l'oral donc bonne surprise. alors je serai parmi vous l'an prochain. tout à fait d'accord sur le fait que ce serait cool de faire connaissance avc les admis. Perso, j'habite tours depuis un an donc deja sur les lieux