Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Correspondre avec d'autres étudiants DE CESF
-
Vanelsa
Correspondre avec d'autres étudiants DE CESF
Bonjour
Je suis en 3 eme année DE CESf à Nice et je voulais échanger , s'entraider avec d'autres étudiants de la même filière dans d'autre villes( mémoire, cours, terrain de stage )
Je suis en 3 eme année DE CESf à Nice et je voulais échanger , s'entraider avec d'autres étudiants de la même filière dans d'autre villes( mémoire, cours, terrain de stage )
-
Tiphaine
Re: Correspondre avec d'autres étudiants DE CESF
salut,
Je suis moi aussi en troisième année DE CESF par le CNED. Moi aussi je cherche d'autres étudiants de la filière avec qui échanger. mon mail c'est tiphaine.quillery@wanadoo.fr si tu veux qu'on communique par mail ya pas de soucis!
Je suis moi aussi en troisième année DE CESF par le CNED. Moi aussi je cherche d'autres étudiants de la filière avec qui échanger. mon mail c'est tiphaine.quillery@wanadoo.fr si tu veux qu'on communique par mail ya pas de soucis!
-
leslie
bonjour,
moi je suis une redoublante. Je suis de l'académie de Nantes et je serais ravie d'échanger avec vous
moi je suis une redoublante. Je suis de l'académie de Nantes et je serais ravie d'échanger avec vous
-
Tiphaine
salut leslie
est ce que tu as un mail pour échanger plus facilement?
est ce que tu as un mail pour échanger plus facilement?
-
elodie
bonjour,
je suis redoublante de perpignan
je veux bien echanger avec vous si vous etes d accord
elodie.hugon@neuf.fr
je suis redoublante de perpignan
je veux bien echanger avec vous si vous etes d accord
elodie.hugon@neuf.fr
-
nathalie
Bonsoir à toutes
Je suis également au cned, pas facile et de Nantes aussi, coucou Leslie.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur la question de départ. je souhaiterai faire mon mémoire sur le surendettement des personnes âgées et je bloque cette fameuse question...
Je suis également au cned, pas facile et de Nantes aussi, coucou Leslie.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur la question de départ. je souhaiterai faire mon mémoire sur le surendettement des personnes âgées et je bloque cette fameuse question...
-
Tiphaine
salut Elodie!
Bien sur y'a pas de problème!Plus on est et plus ce sera bénéfique pour tout le monde! Tu repasses quelles épreuves?
Bien sur y'a pas de problème!Plus on est et plus ce sera bénéfique pour tout le monde! Tu repasses quelles épreuves?
-
sophie
coucou copine élodie!!!
je suis redoublante du cned aussi, mon mail est ribes.sophie@gmail.com
je suis redoublante du cned aussi, mon mail est ribes.sophie@gmail.com
-
defournas
Bonjour, si tu veux, nous pouvons échanger. Je suis au CNED CESF.
Mon mail defournas.fabienne@gmail.com
Mon mail defournas.fabienne@gmail.com
-
thomas21
Bonjour,
Je suis en DECESF à dijon, on peut échange si vous voulez: ecrivez-moi par mail:
Thomas-sauvageot@laposte.net
à bientôt
Je suis en DECESF à dijon, on peut échange si vous voulez: ecrivez-moi par mail:
Thomas-sauvageot@laposte.net
à bientôt