Bonjour,
Je suis en DE CESF et amenée à réaliser une intervention en groupe, auprès des étudiantes de ma promo. La thématique que nous abordons est l’errance et l’addiction chez les jeunes.
Nous avons préparé cette intervention en plusieurs parties, mais n’avons pas réussi à mobiliser un professionnel pour intervenir lors de la dernière.
Cette dernière partie correspond à des mises en situations que nous avons recensées. L’objectif est donc de permettre à nos collègues de se projeter dans celles-ci, afin de pouvoir réagir au mieux, si elles y étaient un jour confrontées.
Nous avons donc pensé à orienter cette partie sur un débat, mêlant les avis de chacune, mais il nous semble également intéressant de pouvoir leur donner de vraies réponses issues du terrain.
Ma question est donc la suivante : Est-ce-que l’un(e) d’entre vous, ayant de l’expérience avec ce public, serait-il prêt à nous fournir ses réponses ? (par mail)
Merci d’avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)