Bonsoir
Y'en à t'il parmi vous qui ont passe les tests écrit pour le recrutement de Cesf en Caf ?
En quoi consiste ces tests?
Avez-vous des sujets à proposer?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests écrits caf
-
Marine
Re: Tests écrits caf
Bonjour,
récemment, les test écrits organisés par une caf ont porté sur une note de synthèse sur le mal logement et une étude de cas sur l'offre de service grossesse.
récemment, les test écrits organisés par une caf ont porté sur une note de synthèse sur le mal logement et une étude de cas sur l'offre de service grossesse.
-
Mosskate
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Aurais tu le sujet?
Le cas échéant serait il possible de m'envoyer le document par mail?
Merci
Aurais tu le sujet?
Le cas échéant serait il possible de m'envoyer le document par mail?
Merci
-
marine
Bonjour,
Chaque caf à son mode de recrutement.
L'écrit d'une CAF n'est pas obligatoirement le même type d'écrit voire le même type de sélection qu'une autre.
Chaque caf à son mode de recrutement.
L'écrit d'une CAF n'est pas obligatoirement le même type d'écrit voire le même type de sélection qu'une autre.
-
Mosskate
Bonjour
Merci Marine,
J'imagine bien que le type de test écrit peut être différent d'une caf à une autre.
Néanmoins j'aimerais savoir si il s'agit de test psychotechnique de dissertation de note de synthèse et si je pouvais trouver un ou deux sujets
Pour m'exercer.
Bon dimanche
Cordialement
Merci Marine,
J'imagine bien que le type de test écrit peut être différent d'une caf à une autre.
Néanmoins j'aimerais savoir si il s'agit de test psychotechnique de dissertation de note de synthèse et si je pouvais trouver un ou deux sujets
Pour m'exercer.
Bon dimanche
Cordialement