Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose stage dans service aide à domicile (76)
-
Delaire
Propose stage dans service aide à domicile (76)
Bonjour,
Si vous cherchez un stage dans une association d'aide à domicile(76), je peux accueillir une stagiaire , je suis responsable de secteur, j'effectue les évaluations au domicile des personnes aidées, je m'occupe des dossiers APA, caisse de retraite, mutuelle etc.Il y a également l'encadrement des auxiliaires de vie ainsi que la gestion des plannings...Si cela vous intéresse merci de m'envoyer un mail.
Si vous cherchez un stage dans une association d'aide à domicile(76), je peux accueillir une stagiaire , je suis responsable de secteur, j'effectue les évaluations au domicile des personnes aidées, je m'occupe des dossiers APA, caisse de retraite, mutuelle etc.Il y a également l'encadrement des auxiliaires de vie ainsi que la gestion des plannings...Si cela vous intéresse merci de m'envoyer un mail.
-
Charlotte
Re: Propose stage dans service aide à domicile (76)
Bonjour,
Tout juste diplômée, j'ai mon premier entretien vendredi pour un poste de responsable de secteur d'aide à domicile. Auriez vous des conseils à me donner pour cet entretien et pour le poste en général?
Par avance, merci.
Tout juste diplômée, j'ai mon premier entretien vendredi pour un poste de responsable de secteur d'aide à domicile. Auriez vous des conseils à me donner pour cet entretien et pour le poste en général?
Par avance, merci.
-
delaire
Bonjour,
Ils peuvent vous demander votre positionnement par rapport aux auxiliaires de vie, par exemple comment gérer les conflits..et au quotidien si certaines sont plus âgées que vous et dans la structure depuis très longtemps (par ex)comment réagissez vous si elles vous posent soucis? après tout dépend de vos missions. Selon les structures les responsables de secteur n'ont pas les mêmes missions.a savoir s'ils vous demanderont de faire les évaluations, dans ce cas bien connaître l'APA, PCH, PAP, AMCS ,aide sociale etc. est ce une association? si oui connaissez vous la convention collective? Voila après si vous avez des questions plus précises n’hésitez pas!
Ils peuvent vous demander votre positionnement par rapport aux auxiliaires de vie, par exemple comment gérer les conflits..et au quotidien si certaines sont plus âgées que vous et dans la structure depuis très longtemps (par ex)comment réagissez vous si elles vous posent soucis? après tout dépend de vos missions. Selon les structures les responsables de secteur n'ont pas les mêmes missions.a savoir s'ils vous demanderont de faire les évaluations, dans ce cas bien connaître l'APA, PCH, PAP, AMCS ,aide sociale etc. est ce une association? si oui connaissez vous la convention collective? Voila après si vous avez des questions plus précises n’hésitez pas!
-
Elodie
Bonjour,
Le stage pourrait m’intéresser,dans quelle ville êtes vous ?
Merci
Le stage pourrait m’intéresser,dans quelle ville êtes vous ?
Merci
-
Charlotte
Oui c'est la partie management qui me fait peur car je n'ai jamais encadré de personnes mais après je suis prête à me former. C'est une association de loi 1901 je vais regarder la convention collective.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Merci beaucoup pour vos conseils.
-
Mathilde
Je serai vivement interessée par votre offre de stage . J'ai par ailleurs été informée ce matin que le stage qui devait me prendre ne le peut plus donc gros stress surtout que je dois commencer le 09 décembre jusqu'au 20 pour ma première période . Je ne trouve pas votre adresse e-mail donc je souhaiterai que vous me la communiquiez via mon adresse mail ou sur le site .
Je vous remercie
Je vous remercie
-
Laffite camille
Bonjour , êtes vous sur Rouen ? j'ai vraiment besoin d'un stage a domicile , du 13 au 31 Janvier avec le Greta , pouvait vous me répondre au plus vite . cordialement .