Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

projet de stage 2ème année BTS ESF

Message non lu par isa » 16 oct. 2012 14:53

Bonjour,

Je vais bientôt commencer mon stage de deuxième année de BTS ESF dans un IME section polyhandicapée...

Je suis un peu à court d'idée pour mon projet. Je dois avouer ne pas être trop à l'aise avec les handicaps lourds et je crois que ça me bloque.

J'étais pourtant heureuse de l expérience que cela m apporterait.

Est-ce que quelqu'un pourrait me lancer deux ou trois idées??? Cela m'aiderait sans doute à faire face à ce blocage ;-)

Merci

Lauralo

Re: projet de stage 2ème année BTS ESF

Message non lu par Lauralo » 17 oct. 2012 10:27

Bonjour,

J'ai une piste de stage dans un IME, j'un rendez vous mardi prochain. Si tu veux je t'en dirai plus à ce moment là; Relance moi la semaine prochaine. cesf1973@gmail.com

Noê

Message non lu par Noê » 17 oct. 2012 19:31

Bonjour,

Tu pourrais faire ton ICAF sur l'équilibre alimentaire, le tri sélectif...

Observe sur ton terrain de stage, tu trouveras une situation insatisfaisant...prends le temps

Bonne soirée

maud19

Message non lu par maud19 » 24 déc. 2013 12:11

Bonjour,

Je suis en train de faire mon stage dans un IME avec des enfants de 7 à 13ans. J'ai fait mes 2semaines, je dois déjà avoir trouver un stage mais aucune idée. Pouriez-vous m'aider.

Répondre