Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire sur le départ en vacances des familles monoparentales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 08 déc. 2013 19:46

Bonjour,

je souhaite réaliser mon mémoire sur l'accès aux vacances des familles en situation de précarité. Je suis également à la recherche d'ouvrages svp.

Merci d'avance

Clem91

Re:

Message non lu par Clem91 » 10 déc. 2013 17:46

J'ai fait mon mémoire sur ce thème, très interessant!
J'ai bien aimé le Dossier d'étude 162 de la CAF, tu le retrouves sur internet.
Vacances populaires de Pierre Perier.
Sur le site Vacances Ouvertes, ils ont pas mal de petits livres sur plusieurs thèmes.

Lau

Re: memoire sur le départ en vacances des familles monoparentales

Message non lu par Lau » 13 déc. 2013 16:19

Bonjour, je réalise également mon mémoire sur les familles précaires et leurs départs en vacances.

Pouvez-vous m'orienter sur des lectures, des articles ou même des œuvres qui pourraient me lancer sur des pistes éventuelles ? Ou m'envoyer vos mémoires (je comprends que c'est délicat)
Merci d'avance

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 26 déc. 2013 16:01

Bonjour,

J'effectue mon mémoire sur l'accès aux vacances des familles en situation de précarité.
Il y a t'il des personnes qui souhaiteraient échanger sur le sujet? échanger sur les lectures?

Répondre