Bonjour,
Je suis actuellement en stage durant 4 mois dans un CRP. j'aimerai avoir votre avis sur le fait de faire une ISIC sur la mise en place d'un atelier théâtre. Le public est handicapé psycho, j'aimerai savoir quel est le moyen de mettre en évidence le besoin? avez vous des idée pour organiser l'action?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC projet théâtre DECESF
-
camille
Re: ISIC projet théâtre DECESF
bonjour,
tu peux d'abord simplement les interroger pour savoir ce qui est important pour eux dans ce genre d'atelier..
mais une question: y-a-t-il deja des ateliers theatre ou est-ce toi qui va innover sur ce terrain?
pour organiser ce genre de choses, je pense qu'un partenariat est necessaire avec un intervenant dans le domaine pour commencer.
ms mise a part le lien avec l'intervenant, je ne vois pas ocmment la/le cesf peut intervenir concretement..
tu peux d'abord simplement les interroger pour savoir ce qui est important pour eux dans ce genre d'atelier..
mais une question: y-a-t-il deja des ateliers theatre ou est-ce toi qui va innover sur ce terrain?
pour organiser ce genre de choses, je pense qu'un partenariat est necessaire avec un intervenant dans le domaine pour commencer.
ms mise a part le lien avec l'intervenant, je ne vois pas ocmment la/le cesf peut intervenir concretement..
-
Amande
Re: ISIC projet théâtre DECESF
Merci Camille , en faite au sein de la structure il y a une formatrice qui met des séances en places mais elle a un peu mis cela de côté donc elle m as fait part de son envie de reprendre . Le besoin est identifié selon le type de public avec handicap psycho.