bonjour à tous
je vais commencer ma 2 ème année par le cned en septembre. J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un questionnaire en rapport avec l'alimentation. Est-ce qu'un âme dévouée pourrait m'aider?
cela serait très gentil. J'ai travaillé mon EP sur l'équlibre alimentaire cet été, là partie étude en particulier, et je commence fin septembre mon stage en épicerie sociale. Mais je n'arrive toujours pas à faire ce foutu questionnaire !!!
A +
ingrid
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire en rapport avec l'alimentation
-
magali chignier
Re: questionnaire en rapport avec l'alimentation
Bonjour Ingrid,
Je suis CESF depuis maintenant 3 ans, je travaille dans une association de lutte contre le sida. Si tu veux m'envoyer ton questionnaire sur l'alimentation, il n'y a pas de soucis. J'y jetterai un oeil mais ne te promets pas des miracles!
Bon courage
Magali
Je suis CESF depuis maintenant 3 ans, je travaille dans une association de lutte contre le sida. Si tu veux m'envoyer ton questionnaire sur l'alimentation, il n'y a pas de soucis. J'y jetterai un oeil mais ne te promets pas des miracles!
Bon courage
Magali
-
ingrid
Salut Magali
Merci de ta réponse, dès que j'ai fini le travail sur mon questionnaire je te contacte.
A+
Ingrid
Merci de ta réponse, dès que j'ai fini le travail sur mon questionnaire je te contacte.
A+
Ingrid
-
vero
j'ai réalisé mon ep sur le déséquilibre alimentaire des personnes à faibles resources.ds un questionnaire je me suis interessé à leur alimentation (fréquence des repas, quantité, quels aliments mangent ils pourquoi ne mangent -ils pas certains aliments...)
retournes à l'épicerie sociale avant ton stage en septembre pour chercher des infos supplémentaires sur ton public ta structure,et passe un entretien avec le personnel, il pourra peut etre te mettre sur une piste.
retournes à l'épicerie sociale avant ton stage en septembre pour chercher des infos supplémentaires sur ton public ta structure,et passe un entretien avec le personnel, il pourra peut etre te mettre sur une piste.
-
stéphanie
Re:demande d'information sur ton EP...
Coucou véro
Je suis tombé sur ton message posté sur le forum et j'ai trouvé celui ci tres interessant d'autant plus que j'aimerais acces mon sujet d'EP également sur le déséquilibre alimentaire des personnes a faible ressources.
J'aurai aimé savoir quel a été ton lieu de stage pour te fixer au mieux sur une institution et rencontrer un maximum de personne concerné?
QUel note a tu obtenu a ton EP et quel fut ton projet.
Je te remercie de bien vouloir me répondre car ton aide me serait tres précieuse...
Stephanie
Je suis tombé sur ton message posté sur le forum et j'ai trouvé celui ci tres interessant d'autant plus que j'aimerais acces mon sujet d'EP également sur le déséquilibre alimentaire des personnes a faible ressources.
J'aurai aimé savoir quel a été ton lieu de stage pour te fixer au mieux sur une institution et rencontrer un maximum de personne concerné?
QUel note a tu obtenu a ton EP et quel fut ton projet.
Je te remercie de bien vouloir me répondre car ton aide me serait tres précieuse...
Stephanie
-
véro
Re:demande d'information sur ton EP...
j'ai réalisé mon ep ds un bar sans alcool pour personnes en difficultés sociales.mon projet a été de mettre en place une activité cuisine ;j'ai réuni tous les moyens necessires pour créer l'activité(l'organisation technique) cad de l'achat du matériel, organisation type d'une activité, les moyens humains et financier...)pour plus de renseignement j'ai déja répondu à emeline dont le sujet est ep: l'équilibre alimentaire.bon courage.sinon j'ai eu 12.
-
Marine
Je suis en bts esf et ton projet m'interesse beaucoup. Est-il possible d'avoir davantage d'info ?
Merci d'avance
Merci d'avance