Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos de la déclaration trimestrielle RSA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par moi » 30 nov. 2013 19:16

On me demande justificatif pour le rsa sur la peridoe 2012

si on envoie pas il se passe quoi

LINDA

Message non lu par LINDA » 30 nov. 2013 19:39

alors j ai fait ma declaration en fin de mois le 29 et j ai vu q uil ont traitéé mon dossier le 30 j aurai commeme droit a ma rsa du mois qui vient ? merci de me repondre..

denise

traiter un dossier rapidement

Message non lu par denise » 03 déc. 2013 12:53

Bonjour j aurai une question a poser voilà j ai trouver un logement et je doit signer le bail samedi mon souci c est quand me séparant de mon conjoint j ai était obliger de refaire tout un dossier.le dossier pour le RSA lui a était traiter rapidement mais du coup ne va pas non plus car il n avais pas encore eu le document de déclaration de garde alterner du coup tout mes droit vont changer RSA allocation familiale moi je voulais savoir si il y avais une possibilité que le dossier soit traiter plus vite sachant qu apparament il ont eu le document aujourd'huit car du coup je ne peut attester des prestations réelle au propriétaire

Jihane

Message non lu par Jihane » 10 déc. 2013 14:26

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai déposé mon dossier RSA le 28 Novembre, un transfert de dossier a été effectué et du coup quand je suis retourné à ma caf ils m'ont dit qu'il manquait un document. Bref j'y suis retourné aujourd'hui donc le 10/12 ils m'ont dit qu'il paierait en fin de mois.
une question que j'ai oublié de poser sur le coup, pensez-vous qu'il prendront aussi en charge novembre étant donné que j'ai déposé mon dossier le 28/11?
Merci

seguido emilie

Message non lu par seguido emilie » 15 févr. 2014 09:56

Bonjour je suis au rsa j'ai travaillé 1mois mais j'ai du arrêter paraport aux horaires et a ma fille je voulais savoir si la caf aller me déduire a un moment ou un autre mon salaire de mes aides? Merci pour vos réponses

ret

Message non lu par ret » 05 mars 2014 15:31

Bonjour je voulais juste savoir quand je fait la déclaration trimestrielle rsa et qu'il faut déclaré les revenu de decémbre,janvier ,fevrier est ce que je doit mettre pour le salaire de décembre ce que j'ai toucher début décembre ou début janvier???Merci de votre réponse.

moreau

Re: rsa

Message non lu par moreau » 27 mars 2014 10:33

ne vous inquietez pas se sera début avril
bonne journée
oui moi aussi c'est la galère Mme Moreau danielle

Émilie

Message non lu par Émilie » 01 avr. 2014 13:04

Bonjour j ai fais ma declaration trimestrielle du rsa à minuit et pour le moment mon rsa n'a toujours pas été traité. J ai accouché y a 12 jours donc mon dossier doit forcément changer par rapport aux prestations. Savez vous combien de temps ça va mettre ? Et savez vous également combien peut percevoir une mère isolée sans revenus et sans pension alimentaire ?
Merci de bien vouloir m'aider. Merci beaucoup.

SERTY

Re:

Message non lu par SERTY » 30 avr. 2014 18:28

Bonjour,

Et bien non, on ne "rappelle" plus à la C.A.F!!!
Tu auras certes un rappel de Février puisque tu seras payé début Avril pour percevoir Février et Mars!
Il te reste les yeux pour pleurer et à découvrir les joies de la dèche!!!
J'en sais quelque chose ( je pouvais prévoir à 2905 € de rappel RSA et AL alors que je ne vais toucher que 439!
Le reste est absorbé par le conseil général qui finance des projets à la con!! ( style refaire une route qui a été refaite deux mois plus tôt, mettre des dos d'âne casse amortisseurs, mettre des panneaux de rappel ( y a que dans ce genre de rappesl qu'ils excellent d'ailleurs)
Il te reste à apprendre à cuisiner les pissenlits qu'on trouve partout à la campagne! ( revers de la médaille, la vie chez les ruraux est dix fois plus chère qu'en centre ville de Toulouse)
Bonne chance

drolez

Message non lu par drolez » 30 juin 2014 13:24

bonjour, a quel date vais je recevoir le papier pour la déclaration trimestriel.
D'avance je vous remerci.

Répondre