bonsoir
je suis en premiere annee de bts esf avec le cned
quand je vois les epreuves du bts ca me fait flipper
je me dis que je vais jamais y arriver
certaines d entre vous qui sont au cned ont t elles cette impression ?
les cours p^ratiques me decourage , pas evident de bosser seule les cours....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf avec le cned et examen
-
laura
Re: bts esf avec le cned et examen
Allez courage !
J'ai eu mon BTS par le CNED et en travaillant a côté donc c'est faisable. Oui ça fait peur au niveau de la pratique mais ne te décourage pas pour ça, le jury sait bien quand tu viens du CNED pour l'épreuve pratique (et c'est une épreuve bien notée) par rapport à l'oral de l'ICAF et aux écrits
Il suffit de bien t'organiser, de faire des fiches régulièrement et de trouver un groupe de soutien (via les réseaux sociaux)
J'ai eu mon BTS par le CNED et en travaillant a côté donc c'est faisable. Oui ça fait peur au niveau de la pratique mais ne te décourage pas pour ça, le jury sait bien quand tu viens du CNED pour l'épreuve pratique (et c'est une épreuve bien notée) par rapport à l'oral de l'ICAF et aux écrits
Il suffit de bien t'organiser, de faire des fiches régulièrement et de trouver un groupe de soutien (via les réseaux sociaux)
-
Marion
Laura, comment as tu fait pour combiner cned + travail + stage ? Enfin, travail + stage. Les stages sont-ils obligatoires en passant par le cned ? Ils durent combien de temps ?
-
guille
Bonjour à tous,
J'aimerai passer le bts esf par le CNED mais beaucoup de personnes me disent que tu n'es pas entrainé pour les épreuves pratiques et que lorsque tu as un problème et que tu ne compds pas c'est difficile d 'avoir une réponse à ta question.
Est ce vrai ?
Merci beaucoup
J'aimerai passer le bts esf par le CNED mais beaucoup de personnes me disent que tu n'es pas entrainé pour les épreuves pratiques et que lorsque tu as un problème et que tu ne compds pas c'est difficile d 'avoir une réponse à ta question.
Est ce vrai ?
Merci beaucoup
-
Ly59
Laura
Le probleme c est que j'ai aucune notion en physiQue chimiejai arrete en 3 eme jai eu mon bac en belgique mais rien avoir avc le
Programme francais
J'ai pas de notions nn plus en economie... Je ne comprend rien
Bref c est vraiment la merde
Le probleme c est que j'ai aucune notion en physiQue chimiejai arrete en 3 eme jai eu mon bac en belgique mais rien avoir avc le
Programme francais
J'ai pas de notions nn plus en economie... Je ne comprend rien
Bref c est vraiment la merde