Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts esf 1 an 76

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Bts esf 1 an 76

Message non lu par Caro » 17 févr. 2013 21:31

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si en normandie
Il y a des centres qui proposent le bts esf en un an ? Et le cned le propose t il en un an ?
En tout cas merci d'avance pour vos reponses
Cordialement
Caroline

maite

Re: Bts esf 1 an 76

Message non lu par maite » 18 févr. 2013 09:25

Le greta delbeuf propose cette formation en 1 ans (commence vers le mois davril) voila tu peux les appeler pour avoir des renseignement

Caro

Message non lu par Caro » 18 févr. 2013 19:17

Merci pour le renseignement, sais tu s il est possible de commencer seulement en septembre ?
merci d'avance

natochoco

Message non lu par natochoco » 18 févr. 2013 22:05

Bonjour Caro,
Je suis passée par le Greta d'Elbeuf. Si rien n'a changé depuis 2010, il y a 2 sesions, une qui commence en avril pour les temps pleins, la formation se déroule sur 1 an (en fait 10 mois cat il n'y a pas cours pendant l'été) ; une en septembre pour les temps partiels, la formation se déroule alors sur 2 ans mais il faut savoir que même en commençant en septembre, les étudiantes ont la possibilité de s'inscrire aux épreuves de mai-juin.
Il y a aussi le Greta du Havre qui propose une préparation au BTS et une autre structure à Tôtes.
N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as besoin.
Nath

cécile

Message non lu par cécile » 23 févr. 2014 00:07

bonjour,
Je suis du 59 et j'aimerai passer le BTS ESF en 1 an, comment
puis je faire ou que dois je faire pour savoir dans quelle structure il est possible de le faire en 1 an ?
merci
Cécile

Répondre