Bonjour
je suis dans le domaine de la tutelle et suis en formation CAFDES je dois commencer mon mémoire et j'ai choisi de le rédiger autour de la réforme sur les majeurs protégés et les MASP je me questionne également pour les personnes qui ne répondront plus aux conditions d'une mesure de protection (altération physique ou mentale) mais qui faute de prestations familiales ne peuvent également prétendre à la MASP. je suis preneuse de toutes les informations sur ces sujets. je cherche à échanger aussi sur le fonctionnement des MASP donc à échanger avec des CESF par exemple mais aussi avec les conseils généraux et les directeurs de service tutelle. j'aimerais savoir si beaucoup de départements ont déléguer les MASP au profit des associations tutélaires? si oui dans quelles conditions? les 3 volets MASP? je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Anna
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réforme Tutelle : MASP
-
Andrea
Re:
Bonjour, je viens de tomber sur votre message. Je suis en 3eme année et je souhaite faire mon mémoire sur la mesure MJAGBF
je souhaiterais pouvoir échanger sur le sujet avec des professionnels qui exercent dans ce secteur. Seriez-vous disponible pour répondre à d'éventuelles questions ?
Merci
je souhaiterais pouvoir échanger sur le sujet avec des professionnels qui exercent dans ce secteur. Seriez-vous disponible pour répondre à d'éventuelles questions ?
Merci