Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DPP et Mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amande

DPP et Mémoire

Message non lu par Amande » 18 mars 2014 18:48

Bonjour !

Je fais actuellement mon mémoire sur les femmes seules en situation de précarité et l'insertion par l'accès aux loisirs et la culture. Est ce que quelqu'un travaille sur ce thème ou même sur la culture pour pouvoir échanger sur cela?

De plus, je fais mon ISIC sur le théâtre et les personnes en situation de handicap psychique, est ce que vous avez des connaissances sur ce public ou sur cet outil pour que l'on puisse en discuter?

Merci pour votre attention,
Cordialement

Vanelsa

Re: DPP et Mémoire

Message non lu par Vanelsa » 20 mars 2014 21:58

Bonjour
Je prépare mon mémoire sur les femmes monoparentales bénéficiaires du RSA et la précarité
nous pouvons échanger sur nos sources?

Amande

Message non lu par Amande » 26 mars 2014 16:16

Bonjour! Oui vous voulez bien me donnez votre mail?

Clémence

Message non lu par Clémence » 28 mars 2014 20:39

Bonjour Amande,
j'ai exactement la même thématique pour mon ISIC que toi ! je serais cool qu'on échange! dans quel cadre s'inscrit ton ISIC? peut-on échanger par mail?

Amande

Message non lu par Amande » 02 avr. 2014 14:23

Aucuns soucis pour échanger sur l'ISIC c'est rare que les sujets soit les mêmes !Pouvez-vous me donnez votre mail?

Répondre