Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire vieillissement des travailleurs en ESAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JulieC

Mémoire vieillissement des travailleurs en ESAT

Message non lu par JulieC » 02 avr. 2014 23:08

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en DE CESF.

Je réalise mon mémoire sur le vieillissement des travailleurs en ESAT porteur de déficience mental.

Est ce qu'il y aurait des personnes travaillant ou ayant travaillé auprès de ce public qui accepterait de répondre à quelques questions.

Merci d'avance

Julie

Tugdual Ruellan

Re: Mémoire vieillissement des travailleurs en ESAT

Message non lu par Tugdual Ruellan » 04 avr. 2014 09:25

Bonjour. Vous pouvez contacter de ma part Gwenaël Planchin (pôle retraite ARESAT Bretagne)Gwenaël Planchin - ARESAT Bretagne (g.planchin@differentetcompetent.org)VOIR ARTICLE et Hélène Le Guellec (auteure livre blanc sur le vieillissement des personnes déficientes intellectuelles en Morbihan - Hélène LE GUELLEC (HLEGUELLEC@papillonsblancs56.asso.fr). INFOS sur le dispositif Différent et Compétent : http://www.pinterest.com/truellan/diff% ... C3%A9tent/

JulieC

Re: Mémoire vieillissement des travailleurs en ESAT

Message non lu par JulieC » 14 avr. 2014 00:35

Merci à vous de votre réponse, je vais leur envoyer un mail à chacune.

Répondre