Bonjour Fanny,
J'effectue mon mémoire sur le même sujet que celui que tu as choisi.
Aurais- tu le temps et la possibilité d'echanger avec moi ?
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire accès santé personne en situation de précarité
-
Léa
Re: Mémoire accès santé personne en situation de précarité
Marine,
Tu fais ton mémoire auprès de quel public ?
Tu fais ton mémoire auprès de quel public ?
-
krys
bonjour,
je fais mon mémoire sur les étudiants avec une grande partie sur la précarité étudiante qui influence l'accès aux soins.
je souhaite échanger avec des professionnels ou des personnes ( faisant le même sujet de mémoire ou qui sont dans cette situation) qui sont en lien avec ce sujet.
cordialement
je fais mon mémoire sur les étudiants avec une grande partie sur la précarité étudiante qui influence l'accès aux soins.
je souhaite échanger avec des professionnels ou des personnes ( faisant le même sujet de mémoire ou qui sont dans cette situation) qui sont en lien avec ce sujet.
cordialement
-
lilouche
bonjour KRYS,
Pouvons-nous échanger ?
Pouvons-nous échanger ?
-
krys
Lilouche, oui je veux bien qu'on échange sans souci je te donne mon adresse mail
christiedanjou@gmail.com
christiedanjou@gmail.com
-
anne so
Salut Alice,
Je suis actuellement en préparation du DECESF et je vais faire mon memoire sur le même sujet que toi.
Pourrait-on echanger sur ce sujet car j'ai du mal a voir vers où m'orienter.
Merci d'avance.
Anne-Sophie
Je suis actuellement en préparation du DECESF et je vais faire mon memoire sur le même sujet que toi.
Pourrait-on echanger sur ce sujet car j'ai du mal a voir vers où m'orienter.
Merci d'avance.
Anne-Sophie
-
Bazin Camille
Bonjour,
Votre profession m'a interpellé. Je fais actuellement mon mémoire sur la précarité des étudiants. J'aurais voulu discuter avec vous sur le sujet, et ce public.
En attendant de vous lire, cordialement.
Camille.
Votre profession m'a interpellé. Je fais actuellement mon mémoire sur la précarité des étudiants. J'aurais voulu discuter avec vous sur le sujet, et ce public.
En attendant de vous lire, cordialement.
Camille.