Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

VAE ESF

Message non lu par magali » 16 mars 2014 15:30

Bonjour à tous,

Je fais actuellement une VAE BTS ESF, je passe la dernière étape le 8 avril 2014 c'est à dire l'oral, si j'obtiens mon BTS je souhaite savoir si je peux enchainer avec une autre VAE pour le DE CESF ?
En gros peux t-on faire deux VAE la même année ? du moins si je m'inscris cet été pour la seconde VAE et que je la passe qu'en 2015 ?

Merci beaucoup pour vos réponses et si vous avez besoin de conseil pour la VAE n'hésitez pas à me contacter ;-)

natacha

Re: VAE ESF

Message non lu par natacha » 22 avr. 2014 16:26

Bonjour magali,
J'espère que ton oral s'est bien déroulé. Pour répondre à ta question tu peux faire la vae de cesf la même année. Pour ma part, j'ai réalisé les deux livret 1 en même temps. J'ai rendu mon livret 2 bts esf au bout d'un an. Et j'ai prolongé d'1 an pour le de cesf car je ne m'imaginais pas le travail que cela peux engendrer. J'ai obtenu mon bts esf et le 14 mai prochain je passe l'oral de vae cesf. Cela m'a permis de ne pas avoir une trop grande coupure entre les 2 vae et d'avoir tout mon travail sur le bts encore en mémoire.
Bon courage pour la vae du de.
natacha

Répondre