Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur les désitements pour buc et montrouge
-
nasson
avis sur les désitements pour buc et montrouge
voilà j'aimerai savoir si des personnes ici presentent ont refusé leurs places, par pour montrouge je suis 19ème sur liste d'attente, pour voir si j'ai une chance...
-
pauline
Re: avis sur les désitements pour buc et montrouge
Je suis à l'école à Montrouge et je peux te rassurer. Si tu es 19 eme sur liste d'attente, tu n'a pas de souci a te faire. Pour ma promo, ils étaient remonté a 70 personnes presque...
-
aurélie
Moi aussi cela m'intéresse mais pour BUC, car je suis sur liste d'attente et que je suis prise sinon en formation de ME mais je préfère ES biensûre!
Le problème c'est que en ME ils vont encaisser mon chèque d'inscription et tout garder (+de 500€!) si je ne me désiste pas rapidement ( mi-juin je pense).
Le problème c'est que en ME ils vont encaisser mon chèque d'inscription et tout garder (+de 500€!) si je ne me désiste pas rapidement ( mi-juin je pense).
-
nasson
a quelle place es-tu pour Buc?moi je suis 53ème je crois là c'est vraiment fichu...
-
nasson
merci pauline et je l'espere car pour le moment a part Buc je n'ai que des rép négative pour les autres écoles
-
Argentine
Bonjour à tous,
J'étais admise à montrouge et je me suis desistée, donc ça fait une place en plus pour les personnes sur liste d'attente.
Bon courage à tous!
J'étais admise à montrouge et je me suis desistée, donc ça fait une place en plus pour les personnes sur liste d'attente.
Bon courage à tous!
-
dineblue
coucou, moi aussi je me suis désistée pour montrouge , j'étais en liste principale, bonne chance