Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostic sujet bts esf 2014
-
Ninon
Re: Pronostic sujet bts esf 2014
J'ai parlé avec mes profs après les épreuves :
- E5 : il fallait parler du logement, estime de soi, les différentes aides possibles ( apa, aspad, apl ..) de l'intergenerationnel, mettre des concepts et auteurs ( durkheim, segalen ...)
- e2 : les frigos à choisir était le B et D surtout pas le dernier , il fallait bien justifier toutes les réponses, mettre des titres a chaque tableau. Il fallait choisir le 2ème emprunt en justifiant par des calculs.
- E5 : il fallait parler du logement, estime de soi, les différentes aides possibles ( apa, aspad, apl ..) de l'intergenerationnel, mettre des concepts et auteurs ( durkheim, segalen ...)
- e2 : les frigos à choisir était le B et D surtout pas le dernier , il fallait bien justifier toutes les réponses, mettre des titres a chaque tableau. Il fallait choisir le 2ème emprunt en justifiant par des calculs.
-
elodie
Et vous pensez qu'on a des points même si on a pas choisi les bons frigos
-
candidat libre
Le D c'était pas un congélateur ? Jme rappel déjà plus .. enfin bref ...
Pour la pratique alors vous avez des pistes ? Vos formateurs vont guident vers quoi ? En alim ça devrai aller mais en physique chimie je sais pas trop ..
Pour la pratique alors vous avez des pistes ? Vos formateurs vont guident vers quoi ? En alim ça devrai aller mais en physique chimie je sais pas trop ..
-
elodie
Vous pensez qu'on a des point si on a dis les critères mais pas pris les bon frigo
-
Laura
Il n'y a pas de bon frigo ! Si les arguments sont bons il y a plusieurs possibilités ! Après les arguments comptent beaucoup, si tu n'expliques pas ce qu'est la classe énergétique ni la puissance les différents modes de froid ... Tu n'as pas les points sur ça
Choisir un réfrigérateur c'est donné tout le monde alors que expliquer les caractéristiques y'a pas tout le monde qui les connaît
Moi les CCF je les ai déjà passé et ça c'est bien passé
Choisir un réfrigérateur c'est donné tout le monde alors que expliquer les caractéristiques y'a pas tout le monde qui les connaît
Moi les CCF je les ai déjà passé et ça c'est bien passé
-
elodie
et vous pensez quon a des point pour les criteres meme si on pas choisi le bon frigo? et si pour les calcul on a pas tout juste au résultat mais que quelques calculs sot justes?
j'ai peur de ma note, je me suis trop posé de questions je me suis donc perdue dans mes calcul et mes choix
j'ai peur de ma note, je me suis trop posé de questions je me suis donc perdue dans mes calcul et mes choix
-
Léa
Bonjour à toutes. Avez trouver les corrections des devoirs ?
Pour le E2, je n'ai pas su trouver le résultats correspondant au crédit, mais j'ai décris tous les critères et j'ai aussi choisi le 2 crédit. Pour les frigos j'ai également dit que c'était le B et le D les deux frigos comportant un congélateur.
Je suis vraiment déçu du sujet, il n'y avait vraiment pas d'habitat-logement !
Pour le E3, je pense qu'il y aura de l'électricité concernant la physique, attendez vous à ce qu'il y a du design. Je sais pas sur quoi ça peut tomber concernant l'alim !
Vous le passez quand le E3 ???
Bonne chance à toutes !!!!
Pour le E2, je n'ai pas su trouver le résultats correspondant au crédit, mais j'ai décris tous les critères et j'ai aussi choisi le 2 crédit. Pour les frigos j'ai également dit que c'était le B et le D les deux frigos comportant un congélateur.
Je suis vraiment déçu du sujet, il n'y avait vraiment pas d'habitat-logement !
Pour le E3, je pense qu'il y aura de l'électricité concernant la physique, attendez vous à ce qu'il y a du design. Je sais pas sur quoi ça peut tomber concernant l'alim !
Vous le passez quand le E3 ???
Bonne chance à toutes !!!!