Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean louis

résultat concours caf calais 2014

Message non lu par jean louis » 27 mai 2014 20:53

Alors moi je pe vous dire qu'avec mon 11.81 je suis 6ème! je l'ai demandé lors de la prise de rdv pour l'entretien!

stef

Re:

Message non lu par stef » 27 mai 2014 21:14

Merci Jean Louis, il nous reste qu'à attendre, comme dit plus haut pas de réponse positif? Négatif?

bd113

Re:

Message non lu par bd113 » 27 mai 2014 21:16

tu est sur de toi miss, moi je suis septique sur ta théorie jean louis a eut 11,81 c est pas mal comme moyenne, tu as passé le concours aussi ?

stef

Re:

Message non lu par stef » 27 mai 2014 21:19

Pour te répondre bd113, c'est difficile de se faire une opinion, les tests c'est mitigé dans le sens ou l'on n'a pas pu tout faire, le qcm difficile mais comme tous le monde j'ai fais appel au facteur chance. Bizarre je trouve que si c'est négatif on n'est pas eu de réponse, normalement les premières réponses lors d'un recrutement ce sont les recalés tu en penses quoi

bd113

Re:

Message non lu par bd113 » 27 mai 2014 21:22

6 eme bravo jean louis ;-)

Miss

Re:

Message non lu par Miss » 27 mai 2014 21:24

Oui je l'ai passé aussi. Non je ne suis pas sûr je parle au conditionnel. Pk tu es septique sur la théorie? 11.81 oui c'est pas mal mais le 100 ème n'aura pas forcément la moyenne alors?

bd113

Re:

Message non lu par bd113 » 27 mai 2014 22:51

je ne sais pas si le 100 eme aura la moyenne, pr ta theorie je parlais des cdd, je ne pense pas qu il vont recruter les cdd avt ??

coco

Re:

Message non lu par coco » 28 mai 2014 06:41

Je confirme ce qu'a dit jean louis. Il ne s'agit pas de cdd mais bien d'un cdi. Pour tout vous dire j'ai déjà fais six mois en cdd et je suis convoqué à l'entretien. Je ne.peux pas prétendre à un second cdd puisque j'ai déjà fais mes six mois dans l'institution !

Bon courage à tous pr l'attente !!

stef

Re:

Message non lu par stef » 28 mai 2014 08:54

A votre avis si on n'avait pas été retenu, est ce qu'on aurai déjà reçu le courrier(avant les recrutements)?

coco

Re:

Message non lu par coco » 28 mai 2014 13:06

si vous n'avez pas encore eu le courrier ca ne veut pas dire que vous n'êtes pas retenu!
s'qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils font passer les entretiens selon le nombre de poste disponible.
il se peut que vous soyez convoqué dans 1 ou 2 mois,
les courriers vous les recevrez de toute façon!
courage pour l'attente, je suis passé par la l'année dérniere je compatie!

Répondre