Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bd113

Re:

Message non lu par bd113 » 28 mai 2014 16:38

très bonne question stef, a mon avis non ? je pense qu ils envoyer les courriers a ceux qui ont réussi et après les recalés, mais ce n'est que mon avis, il faudrait qu une personne ayant reçu une repose négative se manifeste s il y en a une ?????

bd113

Re:

Message non lu par bd113 » 28 mai 2014 16:58

Merci coco pour ton soutien ;-)

stef

Re:

Message non lu par stef » 28 mai 2014 17:32

Je pensais qu'ils envoyaient quand même les résultats a peu près à tous en même temps? Coco tu avais été recalé à l'écrit?

stef

Re:

Message non lu par stef » 28 mai 2014 17:53

Le courrier coco c'est pour le résultat ce n'est pas une convocation.

Anne Sophie

Re:

Message non lu par Anne Sophie » 28 mai 2014 21:42

Pr les convocations, ça peut aller sur 2 à 3 ans.......
Moi j'ai passé en 2012 à Arras, et on est arrivé à la 60e personne en entretien.......

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 mai 2014 21:48

Pour ma part, toujours pas de réponse non plus...

stef

Re:

Message non lu par stef » 28 mai 2014 22:03

Merci les filles, j'ai cru comprendre ca simplement notre question est pk on n'a pas encore eu le courrier comme jean louis et coco avec la moyenne et eux passe l'entretien.

coco

Re:

Message non lu par coco » 29 mai 2014 10:09

Je pense simplement que ils doivent avoir qlq postes à proposer et donc les courriers sont envoyés par étapes et par ordre selon les moyennes!

Oui le courrier c'est pour le résultat du concours et après l'appel de la dRh vous recevez la convocation à l'entretien.

Stef: en 2013 j'ai reçu le courrier 1 mois et demi après en m'indiquant ma place dans le classement et que par rapport à celle ci je ne ferais pas parti du "Vivier"

Patience....

stef

Re:

Message non lu par stef » 29 mai 2014 10:55

Merci coco

bd113

Re:

Message non lu par bd113 » 29 mai 2014 12:32

merci coco pour les renseignements ;-)

Répondre