Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
carlier
Re: demande de renseignements - techincien conseils caf arras
bonjour anne sophie,
comment vas - tu
j' ai également passé le concours caf à arras en fevrier 2012 ; je suis dans le vivier, c' est - a dire à la 99ieme place sur 625. Nous espérons sincèrement que nous pourrions passer les entretiens en decembre 2014, cela equivaudrait aux deux à trois ans d 'atttente, et si entretien positif, formation Vademacaf.
Tiens moi au courant si tu as des news.
a bientôt.
comment vas - tu
j' ai également passé le concours caf à arras en fevrier 2012 ; je suis dans le vivier, c' est - a dire à la 99ieme place sur 625. Nous espérons sincèrement que nous pourrions passer les entretiens en decembre 2014, cela equivaudrait aux deux à trois ans d 'atttente, et si entretien positif, formation Vademacaf.
Tiens moi au courant si tu as des news.
a bientôt.
-
jean louis
résultat concours caf calais 2014
Bonjour bd113, longue journée j'ai travaillé ce matin jusque 14 h puis entretien à Arras à 16h!!
Sinon entretien d'embauche classique avec parcours professionnel, motivation personnelle, connaissance CAF et attitude globale envers les allocataires!
Après réponse la semaine prochaine pour embauche en CDI à une date encore indéterminée.
Sinon entretien d'embauche classique avec parcours professionnel, motivation personnelle, connaissance CAF et attitude globale envers les allocataires!
Après réponse la semaine prochaine pour embauche en CDI à une date encore indéterminée.