Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseillère Hotelière

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Conseillère Hotelière

Message non lu par julie » 05 juin 2014 10:02

Bonjour à tous,
je réactualise le sujet avec un nouveau message, 4 ans après le dernier !

J'ai obtenu le bts esf (cned) et j'ai préparé la 3ème année (mais pas passé le diplome car pas fait le stage) . Depuis j'ai quitté le filon social (ça fait 3 ans) car je ne trouvais pas de boulot dans ce domaine, mais aujourd'hui je souhaite y revenir .
J'ai un entretien très bientôt pour un poste de conseillère hoteliere dans un hopital psychiatrique .
Ayant fait mon stage de deuxieme année dans un CHU auprès de conseillères hotelières, je vois assez précisément en quoi consiste le poste .
Par contre le recrutement en lui même me fait un peu peur, je n'ai jamais passé d'entretien pour ce type de poste, et dans la fonction publique j'imagine que c'est assez conventionnel .
Si l'un(e) d'entre vous a déjà passé un entretien de ce type et pourrait me donner des conseils/pistes pour me préparer au mieux à ce rendez vous, ce serait génial !

merci !

Répondre