Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat BTS ESF 2014
-
Léa
Résultat BTS ESF 2014
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un saurait la date des résultats pour 2014 ?? Je ne trouve pas sur internet !
Merci !!!
Est ce que quelqu'un saurait la date des résultats pour 2014 ?? Je ne trouve pas sur internet !
Merci !!!
-
Louna
Re: Résultat BTS ESF 2014
Bonjour Léa,
Je ne sais pas si ça diffère entre academie, mais en tout cas pour Nancy-Metz les résultats sont disponibles à partir du 7 juillet 2014.

Je ne sais pas si ça diffère entre academie, mais en tout cas pour Nancy-Metz les résultats sont disponibles à partir du 7 juillet 2014.
-
clémence
Bonjour Léa,
Comme le message ci-dessus cela dépend des académies.
Pour l'académie de Lille les résultats sont le 16 juin..
Comme le message ci-dessus cela dépend des académies.
Pour l'académie de Lille les résultats sont le 16 juin..
-
Lucille
Bonjour,
Pour moi aussi impossible de trouver la date des résultats ! Je suis en aquitaine, est ce que quelqu'un la connait ?
Merci beaucoup
Pour moi aussi impossible de trouver la date des résultats ! Je suis en aquitaine, est ce que quelqu'un la connait ?
Merci beaucoup
-
Cam
Idem pour l'auvergne on a pas les dates, on sait juste que c'est entre le 13 juin et le 27 juin
-
safia
Bonjour, les résultats du bts esf le lundi 16 juin à partir de 16h
-
Mel
Je crois que Aquitaine c'est en même temps que Toulouse car vous dépendez de l'académie de Poitiers comme nous , donc si c'est le cas c'est le 2 juillet à 10h aussi.
-
Manou 323
Bonjour concernant l'académie de Poitiers les résultats sont le 1 juillet à POitiers et le 2 juillet sur internet