Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 17 avr. 2008 15:25
Bonjour à toutes et tous,
J'adresse ce message à quiconque puisse m'aider...
Je recherche un patron en Alsace qui puisse m'accueillir pour mon BTS ESF par alternance.
Le stress me gagne, je perds la boule!!! :tv)
Merci de votre aide
Bien entendu un brouillon ou un essaie de lettre de motivation me serait d'une grande utilité également
Merci
-
kenny
Message non lu
par kenny » 17 avr. 2008 21:38
tu peux faire des demandes à la CUS (ville de Strasbourg), ils emploient beaucoup de personnes pour ce BTS. Sinon pense aux maisons de retraite et vante pour ta motivation tout ce que tu pourrais leur apporter car la TESF a TOUTE sa place dans ces structures. Demande aussi dans les CAT, les entreprises d'insertion, chez Emmaus, dans les CHRS, Dans les associations, notamment Horizon Amitié ou Le Cap, Regain, demande aussi dans les CCAS, les IME, IMPRO, SAVS...
J'espere t'avoir aidé
-
Marie
Message non lu
par Marie » 19 avr. 2008 21:48
Merci Kenny pour ton aide, en effet je n'ai pas pensé aux maisons de retraite, ni aux CAT. merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu. a bientôt.
-
Maud
Message non lu
par Maud » 27 mai 2008 22:29
Bonsoir,
Je commencais a croire que 'étais la seule a desperé !!
Alors voilà moi je suis du 13 je cherche aussi un employeur pour mon bts ESF, j'ai commencé a faire mes recherches depuis mars ! et toujours rien ...
Ah si des refus il y en a , le CCAS ne prends, les maisons de retraite bredouille, le CCLAJ bredouille, ESF services bredouille, enfin voilà personne je crois ne veut laisser une chance ..
surtout que j'ai arrété de bosser pour passer un DAEU, cette année, et à 23 ans je me demande si je vais pas retourné d'ou je viens :'(
Quelqu'un n'aurait pas une petite idée?
-
laferriere coraline
Message non lu
par laferriere coraline » 24 juin 2014 14:46
je recherche un employeur pour mon BTS ESF par alternance à AIX EN PROVENCE MANOSQUE MARSEILLE merci de me contacter si vous avez une idee
-
lili41
Message non lu
par lili41 » 03 juil. 2014 16:25
Bonjour,
Moi je suis dans le loir et cher 41 je recherche depuis février, je recherche en contrat pro. J'ai envoyée cv et lettre de motivation à la caf, au maison de retraite, la Cpam, le ccas, le cias, itep, cat, associations et toujours des retours négatifs se n'est pas facile de trouver mais il ne faut pas perdre espoir. Cela dit il est dommage que les employeurs de CESF ne donnent pas une chance aux apprentis.
Bon courage a toutés et à tous