Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat BTS ESF 2014
-
Mel
Re: Résultat BTS ESF 2014
Salut , dit moi Manou 323, si on fait partie de l'académie de Poitiers ( Toulouse en fait partie ) , nos resûtats aussi sont afficher le 1 a poitiers ? Et le 2 sur internet sa les profs nous l'on dit . Merci bonne journée 
-
manou323
Bonjour,
Je ne sais pas si tous les résultats sont affiché a poitiers par contre les résultats sont affiché dans le centre d'examens ou tu a passé tes écrits et ton oral normalement
Je ne sais pas si tous les résultats sont affiché a poitiers par contre les résultats sont affiché dans le centre d'examens ou tu a passé tes écrits et ton oral normalement
-
Virginie
Salut 
J'ai eu mes résultats hier
Gros soulagement, je l'ai euuu !
Soyez confiant(e)s !
J'ai eu mes résultats hier
Gros soulagement, je l'ai euuu !
Soyez confiant(e)s !
-
Léa
Salut !
Est ce qu'une personne saurait la date des résultats pour l'académie de Montpellier ?
L'attente commence à être longue et stressante !
Bonne réussite à tous
Est ce qu'une personne saurait la date des résultats pour l'académie de Montpellier ?
L'attente commence à être longue et stressante !
Bonne réussite à tous
-
Cindy
Pour Montpellier, les résultats sont demain à partir de 18h sur le site du rectorat de Montpellier : ac-Montpellier.fr
-
Lola
Grenoble, les resultats passent en jury le 7 juillet donc resultats aux alentours du 8 pour ceux que ca interesse
-
Maaari
Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait la date des résultats pour l'académie de Nice ?
Merci d'avance
Merci d'avance