Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF travaillant dans un CLIC pour questions par rapport au mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Message non lu par Myriam » 30 juin 2014 18:01

Bonjour,
Je réalise le mémoire sur les ressources mises à disposition par l'environnement pour permettre à l'aidant familial de maintenir son parent atteint d'Alzheimer à domicile. Je recherche donc un(e) CESF qui travaille dans un CLIC pour répondre à quelques questions précises. Je vous remercie par avance.

christine

Re: Recherche CESF travaillant dans un CLIC pour questions par rapport au mémoire

Message non lu par christine » 30 juin 2014 22:54

bonjour,
je suis cesf au clic de bondy (93)depuis 3 ans, si je peux t'aider c'est avec plaisir.
Tu peux me contacter par mail.

myriam

Message non lu par myriam » 02 juil. 2014 10:12

Merci beaucoup Christine. Par contre, peux tu me donner ton e mail pour t'envoyer mes questions? je te donne le mien, lepmyriam@aol.fr. Je te remercie.

myriam

Re: Recherche CESF travaillant dans un CLIC pour questions par rapport au mémoire

Message non lu par myriam » 05 juil. 2014 17:37

bonsoir Christine, j'ai envoyé un mail sur le site mais je ne sais pas si c'est bien le tien. Peux tu m'envoyer ton e-mail? J'ai écris le mien sur le message précédent. Je te remercie de ta réponse.

Répondre