Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat bts académie Lyon/ grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elina

Résultat bts académie Lyon/ grenoble

Message non lu par Elina » 01 juil. 2014 10:50

Bonjour à tous,
J'attends les résultat du BTS pour l'académie de Lyon et Grenoble, je crois que c'est géré par Lyon. J'ai réalisé mon BTS avec le cned mais je sais qu'en école vous avez quelquefois plus d'information sur la date des délibérations. Est-ce que certains sauraient quand est-ce que les résultats seront affichés?

Merci, l'attente commence à être longue, surtout quand on a des projets qui en dépendent!

Ju

Re: Résultat bts académie Lyon/ grenoble

Message non lu par Ju » 01 juil. 2014 12:24

Bonjour Elina,

http://www.france-examen.com/event/index/calendrier

Sur ce site tu trouveras la date des résultats selon chaque département.

Bon courage pour l'attente !

Jordan

Message non lu par Jordan » 01 juil. 2014 13:40

Bonjour Elina,

Je fais parti de l'académie de lyon et une prof de la martinière duchère à dit que la délibération était demain et résultats vendredi à priori...

Après je ne sais pas si c'est sur .

Elina

Message non lu par Elina » 01 juil. 2014 16:25

Merci beaucoup, c'est étrange car si il délibère demain il pourrait les donner le soir ou le jeudi... En tous cas merci pour l'information!^^

Répondre