Bonjour à tous et toutes,
je termine prochainement mon BTS ESF (fait en 1 an) et envisage très sérieusement le DE par le CNED. J'ai déjà en tête le thème de l’intergénérationnel aussi... Et pas mal de questionnements.
Je souhaiterais donc me mettre en contact avec des personnes avec lesquelles échanger.
Mes questions principales pour le moment :
- est-ce possible de gérer un travail + le DE par le CNED?
Sachant que je suis maman d'un garçon de 6 ans qui demande encore beaucoup d'attention et que j'ai besoin de travailler
- et SURTOUT comment faire pour le stage??? Je serai probablement en poste (80%?) dans une structure sociale et il me sera difficile voir impossible de dégager 16 semaines pour effectuer ce stage... pas de DE CESF dans la structure où je bosserai...
- quelles lectures pouvez vous me conseiller sur le thème de l'intergénérationnel?
Merci.
Maryline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Thème mémoire
-
Virginie
Re: Thème mémoire
Bonjour, je suis en troisième année d'assistante de service social et je fais mon mémoire sur le sentiment d'utilité à travers la transmission de savoirs.
Pouvez vous m'envoyer votre mémoire pour enrichir mes écrits
mon plan est déjà défini
mais j'ai des difficultés sur la question de la transmission.
Merci pour votre aide
Virginie
Pouvez vous m'envoyer votre mémoire pour enrichir mes écrits
mon plan est déjà défini
mais j'ai des difficultés sur la question de la transmission.
Merci pour votre aide
Virginie
-
manon
Bonjour,
j'ai réalisé mon mémoire sur l'intergénérationnel et viens de le présenter au jury.
le titre est le suivant:
l'intergénérationnel : un champs investi par les acteurs locaux.
J'ai travaillé sur la notion d'actions intergénérationnelles sur le territoire.
Pour Maryline et les autres si vous avez des questions vous pouvez me contacter pour des conseils lectures...
Bonne chances à tous!
j'ai réalisé mon mémoire sur l'intergénérationnel et viens de le présenter au jury.
le titre est le suivant:
l'intergénérationnel : un champs investi par les acteurs locaux.
J'ai travaillé sur la notion d'actions intergénérationnelles sur le territoire.
Pour Maryline et les autres si vous avez des questions vous pouvez me contacter pour des conseils lectures...
Bonne chances à tous!
-
Adeline
Bonjour Manon,
J'aimerais avoir un petit renseignement, vous avez fait ce mémoire pour représenter quelle formation professionnelle? Serait-il possible d'en discuter ? Merci.
J'aimerais avoir un petit renseignement, vous avez fait ce mémoire pour représenter quelle formation professionnelle? Serait-il possible d'en discuter ? Merci.
-
Richard
Bonjour,
Je présente mon mémoire du DECESF cette année et je voulais savoir comment as tu parler du positionnement du cesf au sein de ton mémoire.
En te remerciant pour ta réponse
Je présente mon mémoire du DECESF cette année et je voulais savoir comment as tu parler du positionnement du cesf au sein de ton mémoire.
En te remerciant pour ta réponse