Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage DE CESF dans l'Ain rentrée 2014
-
adeline2029
Recherche stage DE CESF dans l'Ain rentrée 2014
Bonjour je recherche un stage dans le département de l'Ain pour la troisième année en septembre prochain , auriez vous quelques pistes à me donner ? Parce que je désespère ...
-
lola
Re: Recherche stage DE CESF dans l'Ain rentrée 2014
où recherche tu dans l'ain?
dans quelle école es tu?
dans quelle école es tu?
-
adeline2029
J e recherche dans tout le département de l'ain. Je n'ai pas d'existence particulière. J'attends les résultats d'admission pour les écoles
-
Océane
Bonjour,
Je m'inscris au BTS ESF via le CNED à la rentrée de septembre et recherche un stage 1ère année dans l'Ain.
Peux tu me dire où as tu fais tes stages BTS ?
Merci
Océane
Je m'inscris au BTS ESF via le CNED à la rentrée de septembre et recherche un stage 1ère année dans l'Ain.
Peux tu me dire où as tu fais tes stages BTS ?
Merci
Océane
-
Lola
Je suis cesf dans l'Ain mais au chômage depuis 1 semaine, si je retrouve un poste ou attend parler de CESF qui souhaite recevoir une stagiaire je te contacterai!!
Bonne chance dans tes recherches!
Bonne chance dans tes recherches!
-
adeline2029
Bonjour lola,
Merci de m'avoir répondu !
J'ai cherché dans tout le département de l'Ain et je crois que j'ai épuisé toutes les possibilités.
Je suis en attente des réponses
Merci de m'avoir répondu !
J'ai cherché dans tout le département de l'Ain et je crois que j'ai épuisé toutes les possibilités.
Je suis en attente des réponses
-
Lola
As tu utilisé le guide créé par le ccas d'amberieu il recense les structures du médico social??
-
adeline2029
oui je l'ai utilisé ! Pour l'instant j'ai eu 3 réponses négatives, et j'attends mais je ne sais plus ou postuler...
-
Li
Bonjour adeline 2029, je suis dans la même situation que toi! Je cherche un stage dans l'ain en DE CESF
Quelles sont tes périodes de stages? As tu finalement trouvé un stage?
Quelles sont tes périodes de stages? As tu finalement trouvé un stage?
-
adeline2029
bonjour li,
non je n'ai pas trouvé pour l'instant ou alors j'avais trouvé mais ils ne peuvent pas me rémunérer...
non je n'ai pas trouvé pour l'instant ou alors j'avais trouvé mais ils ne peuvent pas me rémunérer...