Bonjour à tous
Je vends mes livres, cours, devoirs et corrections des devoirs.
Les livres sont:
-Méthodologie , préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF de Marcel GROCHE/ Dominique MANGEANT( édition ASH)
- Politiques Sociales ( MEMO + QCM )? TOP chrono, tous concours de Michelle GAGNADOUX, Studyrama
- Le Volum' Expertise de la vie quotidienne, FOUCHER
- Le Volum' Institutions et acteurs de l'action sociale, FOUCHER
- Le Volum' Mise en œuvre des politiques sociales, FOUCHER
-Les livres du cned 1ère et 2ème années.
- Les devoirs et les corrections des devoirs.
Les livres sont à 50 euros et les cours, devoirs et corrigés des devoirs à 50 euros.
Les prix sont négociables pour celui ou celle qui sera intéressé(e).
Je suis à Nantes.
Merci de me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vends mes livres du bts esf
-
pédrono Karine
Re: Je vends mes livres du bts esf
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre annonce car je souhaite commencer cette formation en septembre via le cned.
Je n'ai pas bien compris à combien s'élève le prix de tous les ouvrages et cours que vous proposez.
Merci à l'avance de votre réponse.
Cordialement.
Madame Pédrono
Je suis très intéressée par votre annonce car je souhaite commencer cette formation en septembre via le cned.
Je n'ai pas bien compris à combien s'élève le prix de tous les ouvrages et cours que vous proposez.
Merci à l'avance de votre réponse.
Cordialement.
Madame Pédrono
-
Navaline
Bonsoir Madame
Les ouvrages et cours s'élèvent à 150 euros.
Merci
Cordialement.
Les ouvrages et cours s'élèvent à 150 euros.
Merci
Cordialement.
-
Cam
Je vends tous les livres du CNED : Méthodologies, conseils pour stages, informations générales, connaissances des politiques et des institutions, habitat-logement, économie-consommation, techniques de gestion des ressources humaines, physique-chimie, intervention sur le quotidien, anglais, santé-alimentation-hygiène.
En tout 38 livres + un CD d'anglais.
Prix à négocier, sachant que je les ai acheté à 200€ l'année dernière.
En tout 38 livres + un CD d'anglais.
-
karolina
Bonjour,
je serrais intéressée par des livres du CNED de 2ème année avec les devoirs et les corrigés types si c'est possible.
je serrais intéressée par des livres du CNED de 2ème année avec les devoirs et les corrigés types si c'est possible.
-
Cam
Je vends tous les livres du CNED : Méthodologies, conseils pour stages, informations générales, connaissances des politiques et des institutions, habitat-logement, économie-consommation, techniques de gestion des ressources humaines, physique-chimie, intervention sur le quotidien, anglais, santé-alimentation-hygiène.
En tout 38 livres + deux CD d'anglais.
En tout 38 livres + deux CD d'anglais.
-
laheux
bonjour je suis intéressée par votre annonce serai t'il possible de me contacter au 06.50.75.57.16svp merci