Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expulsion: demande de recours au force de l'ordre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tifra

Re: Expulsion: demande de recours au force de l'ordre

Message non lu par tifra » 29 juin 2010 09:05

les locataires ont bcp.plus de droits que les propriétaires!!!!!Je loue un appt. à un jeune couple.le jeune homme travail en intérim,qu'en il fait beau,les jours de pluie...vous voyez ce que je veux dire...la fille,elle,ne travaille pas.Elle a perdu la garde de sa fille de 5ans,et viens d'accoucher d'un bébé de 2 mois.Alors qu'une procédure d'expulsion est en cour.Eh oui,y'en a qui se servent des enfants comme bouclier humain et ca marche bien.J'ai fini par obtenir le cfp mais l'assistante sociale a su les aiguiller vers le jex ,ce qui repousse l'expulsion.En attendant je ne perçois toujours pas mes loyer-depuis 1 an-et je me fais insulté,menacé ainsi que les autres locataires lesquels se sont plaints par courriers auprès de Mr. le préfet.Je croyais en avoir terminé avec cette situation révoltante d'injustice,et bien NON!Je dois maintenant attendre la décision du juge de l'éxécussion,le 29 juillet,alors que le concour de la force publique m'a été accordé.Je ne parle pas des frais d'avocat,d'huissier et loyers impayés,9 000 euros que je ne récupérerais jamais,esque l'état va me les rembourser?NON!Alors comment on fais?Justice sois meme???

philip

Message non lu par philip » 14 mai 2013 17:16

je crois que le recours a la force publique

JOSEPH

Message non lu par JOSEPH » 10 juil. 2013 00:06

Le droit à la propriété privée pourtant garantie par la Constitution est foulé sous les pieds tous les jours par les autorités de ce pays. Une fois un locataire rentre chez toi, tu perds ton droit de propriétaire. Non seulement tu dois donner au locataire un appartement décent qu'il ne va pas hésiter à détruire. De plus, il peut s'installer dans ton appartement près de 24 mois sans versé un centime.

Bravo la France.

bernard

Message non lu par bernard » 01 nov. 2013 22:25

Désolé mais le préfet traine les pieds. Je suis dans la M.
depuis 4 ans je suis obligé de règler un loyer d'une pétasse
pour qui je me suis porté caution. Un petit loyer de 900 euros pour ma petite retraite de 1000 euros. On expulse pas la gonzesse qui s'est mise en surendettement. C'est bienfait pour ma pomme,il ne faut pas cautionner. En attendant elle vit bien car elle gagne plus que moi et elle est logée gratos. Le jugement avec procedur d'expulsion ne sert à rien. Vive la France.

morais

Message non lu par morais » 12 juil. 2014 23:43

Bonjour,
Ma porte a été scellé je ne peux plus rentrer chez moi recevoir ma fille toutes mes affaires sont a l intérieur. Papiers administratifs, meuble, les vêtements et affaires scolaire de ma fille. Que dois je faire je suis perdu desorienté? Je n ai plus rien.

kelis

Message non lu par kelis » 14 juil. 2014 12:02

morais : contacte l'huissier de justice pour voir comment tu peux récupérer tes affaires.

AICHATA

Message non lu par AICHATA » 10 avr. 2017 23:23

coucou pouvez vous me répondre svp quand on reçois un accords du Cfp c sur qu'on se fasse expulser ou on peut y échapper a l'expulsion?

Tassacafée

Message non lu par Tassacafée » 13 avr. 2017 21:13

Généralement, c'est tout de même mal engagé.
J'ai réussi à en suspendre quelque unes en sollicitant la CCAPEX.

Cela peut faire gagner du temps.

ANDRE Mireille

Message non lu par ANDRE Mireille » 18 août 2017 09:13

En effet, le propriétaire n'a que ses yeux pour pleurer.... Nous en sommes à deux ans d'impayés (plus de 20 000 euros) et sans réponse encore du préfet depuis plus de deux mois, avec les vacances et la trêve hivernale, je vois encore une année se dérouler et les locataires (2 personnes d'une soixantaine d'années qui travaillent au noir et dont l'une à le minimum vieillesse et l'autre ne tardera pas a avoir sa retraite), boivent et jouent au tiercé et tous les jeux de grattage..... Donc, ils ne peuvent payer leur loyer, "cela leur fait mal de donner cet argent qui est le fruit de leur travail" m'ont-ils dit.... J'apprend que même les dommages et intérêts qu'on demandent commencent au jour du courrier au préfet (les loyers impayés jusque là sont pour notre pomme y compris les périodes hivernales) et que souvent ce n'est pas payé, voir diminués et au mieux versés dans les 4 ans qui suivent.....
Là, c'était un joli pavillon avec grand jardin, maintenant en friche et pas vu l'intérieur qui avait été complètement refait à leur entrée, mais on peu s'imaginer les dégâts, car volets peu ouverts, (détournement d'électricité donc pas de chauffage correcte, alors qu'il y a une chaudière au gaz récente mais compteurs gaz et EDF fermés..).
Je ne sais comment en sortir car après nous être renseigné auprès du huissier et sur internet, nous ne pouvons agir seuls et devons attendre et payer le crédit de ce pavillon et les impôts fonciers, sans cela l'état et la banque saura le reprendre et se débarrasser des locataires surement plus efficacement que nous, Ils leur trouveront un logement social dans les trois mois maximum. Mais le propriétaire privé est "riche et profiteur", selon certains..........

Répondre