bonjour;
moi aussi je me suis inscrite a blagnac cette année.
est que tu as pris en premiere année les remises à niveaux qu'ils proposent ; si oui est que c'est vraiment utile,car mes parents trouvent que c'est trés cher.
merci de me repondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier d'inscription en bts esf
-
Nadhoime
Re: dossier d'inscription en bts esf
bonjours, je suis en 1ére année de licence AES a l'UPPA ( L'université de Pau et des Pays de l'Adour). Je voudrait pour la rentrée prochaine intégrer la formation de BTS ESF.
Sachant que les diplomés du BTS ESF exerceront en tant que travaileur sociaux. Ils contriburont a la prevention et a la lutte contre les esclusions sociales et à venir en aide aux personnes en difficultés grace a leurs actions de conseils et d'information. Cela renforce ma motivation et mon envie d'en savoir plus dans ce domaine.Aprés cette formation je voudrait poursuivre mes études par une licence en action sociale suivie d'un master de science de l'education afin de devenir conseiller technique en esf ou intervenant sociale.
Sachant que les diplomés du BTS ESF exerceront en tant que travaileur sociaux. Ils contriburont a la prevention et a la lutte contre les esclusions sociales et à venir en aide aux personnes en difficultés grace a leurs actions de conseils et d'information. Cela renforce ma motivation et mon envie d'en savoir plus dans ce domaine.Aprés cette formation je voudrait poursuivre mes études par une licence en action sociale suivie d'un master de science de l'education afin de devenir conseiller technique en esf ou intervenant sociale.