Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours cned bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Cours cned bts esf

Message non lu par camille » 11 juil. 2014 10:58

Je vends tous les livres du CNED première et deuxième année : Méthodologies, conseils pour stages, informations générales, connaissances des politiques et des institutions, habitat-logement, économie-consommation, techniques de gestion des ressources humaines, physique-chimie, intervention sur le quotidien, anglais, santé-alimentation-hygiène.

En tout 38 livres + deux CD d'anglais.

Prix à négocier, sachant que je les ai acheté à 200€ l'année dernière.

Camille

Re: Cours cned bts esf

Message non lu par Camille » 17 juil. 2014 16:08

Salut, je te retiendrai au courant, j'hésite à faire mes cours par le CNED (j'ai été recalé au bts, j'ai posté un message sur le forum). Ce n'est pas trop dur à faire par le CNED? Les cours sont clairs quand même, facilement compréhensibles ?
Merci !

Cam

Re: Cours cned bts esf

Message non lu par Cam » 18 juil. 2014 22:26

Oui moi j'ai fait le bts esf dans un lycée, et j'ai acheté en plus les cours du CNED, ils sont biens, compréhensibles. Moi ils m'ont aidé quand je comprenais pas les cours mais aussi pour faire des exercices autres que ceux des profs.

Répondre