Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche structure BTS ESF Alsace

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Recherche structure BTS ESF Alsace

Message non lu par Valou » 05 août 2014 18:21

Bonjour à tous,

Etant prise à l'IFCAAD de Schiltigheim à la rentrée pour un BTS ESF, j'ai déjà pu lire vos nombreux messages qui m'ont bien aidé mais qui commencent, il est vrai, à dater un peu.
Je souhaite faire ce BTS en alternance. J'ai déjà envoyé de très nombreuses lettres à différents types de structures comme certains le conseillent. Or,connaissez-vous des structures plus particulièrement qui recrutent, des noms de responsables ou des numéros de téléphone? merci beaucoup
Si quelqu'un à de plus amples renseignements, je peux donner mon mail pour un message privé.
Cordialement
Valou

Morgane

Re: Recherche structure BTS ESF Alsace

Message non lu par Morgane » 27 nov. 2014 14:57

Hello !
Je serais intéressée par ce BTS mais uniquement via l'alternance, as-tu trouvé une structure pour la rentrée?
As tu des coordonnées à me donner?

Je te remercie !

Leeleeann

Re: Recherche structure BTS ESF Alsace

Message non lu par Leeleeann » 04 déc. 2014 11:59

Il y a 1 an passé, j'ai envoyé une montagne de candidatures pour le faire en alternance. La plupart sont restées sans réponse et j'ai tout de même eu une belle opportunité de travailler en alternance au centre social Victor Hugo de Schiltigheim, apparemment très arrangeant! Mais au final, je me suis rabattue sur un emploi d'avs pour faire le bts par le cned pour avoir un planning plus souple.

Répondre